Faire fonctionner Visual C# sous Seven x64?

Utilisateur anonyme -  
 acknoth -
Bonjour,

je suis en BTS informatique, et je travaille souvent sur des logiciel de programmation, ici : Visual Studios c# 2008. Je tourne sous Windows 7 en version 64 bits.
Voila mon problème, a chaque fois que je veux compiler mon projet (particulierement des qu'il y a appel de ma Base de Données), voici l'erreur réccurente:" Le fournisseur 'Microsoft.ACE.OLEDB.12.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local."

Je ne sais pas quoi faire, et je n'ai rien trouvé d'explcite sur les fofo, donc peut etre pourriez vous m'aider??

Merci beaucoup,

Venomking
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Comment se fait-il que je n'ai jamais aucunes réponse a chaque post que je met sur ce site??? Peut être que je m'y prend mal, je comprend pas !!
Mon sujet est-il si dur que ça çà comprendre??
Bref, mon problème n'étant toujours pas résolu, j'attend toujours vos réponses

Merci a tous ,

Venomking
0
acknoth
 
Salut,

Sorry je viens de voir tomber sur ton post...
l'oledb12 n'est pas installé do'rigine dans seven.. tu dois l'installer toi meme :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7554F536-8C28-4598-9B72-EF94E038C891&displaylang=fr

mais il faut que tu saches que l'oledb s'installe quand x86, ce qui veut dire que si ton application est compilee avec l'option par defaut "Any cpu", il compilera par defaut en 64bit, et ne trouvera pas le "fournisseur", il faut forcé le compil en 32bit

ack
0