Faire fonctionner Visual C# sous Seven x64?
Utilisateur anonyme
-
acknoth -
acknoth -
Bonjour,
je suis en BTS informatique, et je travaille souvent sur des logiciel de programmation, ici : Visual Studios c# 2008. Je tourne sous Windows 7 en version 64 bits.
Voila mon problème, a chaque fois que je veux compiler mon projet (particulierement des qu'il y a appel de ma Base de Données), voici l'erreur réccurente:" Le fournisseur 'Microsoft.ACE.OLEDB.12.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local."
Je ne sais pas quoi faire, et je n'ai rien trouvé d'explcite sur les fofo, donc peut etre pourriez vous m'aider??
Merci beaucoup,
Venomking
je suis en BTS informatique, et je travaille souvent sur des logiciel de programmation, ici : Visual Studios c# 2008. Je tourne sous Windows 7 en version 64 bits.
Voila mon problème, a chaque fois que je veux compiler mon projet (particulierement des qu'il y a appel de ma Base de Données), voici l'erreur réccurente:" Le fournisseur 'Microsoft.ACE.OLEDB.12.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local."
Je ne sais pas quoi faire, et je n'ai rien trouvé d'explcite sur les fofo, donc peut etre pourriez vous m'aider??
Merci beaucoup,
Venomking
A voir également:
- Faire fonctionner Visual C# sous Seven x64?
- Visual c++ 2019 - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- X86 ou x64 ✓ - Forum Windows 7
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
Sorry je viens de voir tomber sur ton post...
l'oledb12 n'est pas installé do'rigine dans seven.. tu dois l'installer toi meme :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7554F536-8C28-4598-9B72-EF94E038C891&displaylang=fr
mais il faut que tu saches que l'oledb s'installe quand x86, ce qui veut dire que si ton application est compilee avec l'option par defaut "Any cpu", il compilera par defaut en 64bit, et ne trouvera pas le "fournisseur", il faut forcé le compil en 32bit
ack