Mettre cd ou dvd ....fais "planter" l'or
Dartagnan
-
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis un nouveau POWER SUPPLY ( de seconde main ) depuis mon ordi fonctionne mais lorsque je met un disque dans mon lecteur cd-dvd.....mon ordi "crash" et essaie de "repartir" mais n'est plus capable ! je dois alors mettre le courrant à OFF puis à ON et me dépècher d'enlever le cd (ou dvd) dans le lecteur afin qu'il puisse "repartir" !
Quel serait la cause de ce problème ?
Merçi,
Raymond.
J'ai mis un nouveau POWER SUPPLY ( de seconde main ) depuis mon ordi fonctionne mais lorsque je met un disque dans mon lecteur cd-dvd.....mon ordi "crash" et essaie de "repartir" mais n'est plus capable ! je dois alors mettre le courrant à OFF puis à ON et me dépècher d'enlever le cd (ou dvd) dans le lecteur afin qu'il puisse "repartir" !
Quel serait la cause de ce problème ?
Merçi,
Raymond.
A voir également:
- Mettre cd ou dvd ....fais "planter" l'or
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
6 réponses
-vérifie le cablage
-c'est p_e le lecteur cd rom qui est en panne et pas l'alimentation
-c'est p_e le lecteur cd rom qui est en panne et pas l'alimentation
....avant que je n'installe ce "nouveau" power supply je n'avais jamais eu ce problème...! C'est arrivé dans les minutes après que je l'ai eue intallé ....J'ai essayé de faire une mise à jour du pilote mais la réponse est qu'il n'y a pas de meilleur pilote. Lorsque que tu dis < verifie le cablage> que veut-tu dire ?
merçi, Raymond.
merçi, Raymond.
Je suppose qu'il veut dir de regardé, si il est bien brancher et de faire bouger le cable, pour voir si il ne fait pas de mauvait contacte ( fils croquet pas exemple )
Bonjour,
Avez-vous vérifié si cette alimentation peut délivrer une puissance suffisante pour votre ordinateur?
Voir:
https://www.commentcamarche.net/contents/729-boitier-d-ordinateur
Avez-vous vérifié si cette alimentation peut délivrer une puissance suffisante pour votre ordinateur?
Voir:
https://www.commentcamarche.net/contents/729-boitier-d-ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question