Windows 7 Starter

Fermé
Alex_ICN Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 10:02
 cagoulou - 10 mars 2010 à 21:58
Bonjour,

Je cherche actuellement à acheter un Netbook à l'occasion d'un grand voyage en Australie. J'en cherche donc un à un prix très raisonnable car je ne sais pas s'il reviendra entier.
J'ai le Asus Eee PC 1005 HA mais avec la version Windows 7 Strater. En naviguant sur internet je trouve des avis divers et variés, je n'arrive donc pas trop à me faire une idée.
Quelles sont les fonctionnalités manquantes au juste? J'ai vu qu'on ne pouvait soit disant pas lire les DVD? Mais qu'en est-il des Divx? Il serait possible par exemple de télécharger VLC et de lire n'importe quel film?
Et en général, il est quand même possible d'installé n'importe quel logiciel et de les utilisés? ils ne peuvent pas bridés ça rassuré moi?
Concernant le fond d'écran inchangeable, cela ne me gêne pas.
J'ai besoin d'un PC pour Internet, les mails, regarder des films (train ou attente à l'éaroport), stocker des photos... Je pourrais avoir accès à tout ça?

Merci d'avance pour vos réponses

Alex
A voir également:

5 réponses

Alex_ICN Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 1
26 janv. 2010 à 11:43
Merci pour cette réponse mais il semblerait que cela ait changé, Microsoft à levé le bridage ne permettant pas de lancer plus de 3 applis en même temps depuis quelques mois.
1
reiep Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
3 mars 2010 à 12:59
je n'est pas bien compris le probleme dvd :on peut lire un film qui est sur une clé usb en format dvdni de dvd ?
pour changer fond ecran windows 7 starter : https://sourceforge.net/projects/starterchangebg/
1
Pour changer le fond d'ecran sur un netbook equipé de windows 7 starter edition :
Il faut aller dans le dossier C:\Program Files\Asus\systemSetting.
IL y a un programme qui se nome systemsetting.exe, c'est ce programme qui te permet de changer le fond d'écran dans un répertoire donnée ( que tu peux choisir apriori car il y a un bouton parcourir ). Sinon dans ce dossier ou tu trouves ce programme il y a un dossier nommé "Default Wallpaper", tu y colles des fond d'écran préférés et par systemsetting.exe tu changes ton fond d'écran.

Good luck
PS : Il faut être armé de patience car le changement ne s'effectue pas à la seconde !!
1
Oups pour l'info, il s'agit des netbook asus.
pour les autres marques ça doit pas être compliqué non plus mais j'en ai pas sous la main :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
26 janv. 2010 à 10:45
http://www.presence-pc.com/actualite/Microsoft-Windows-7-Starter-33500/

"Lorsqu’ils verront une interface graphique basique, un système refusant de lancer plus de trois applications ou ouvrir trois fenêtres en même temps, une résolution limitée et pas de fonctions LAN (même si Starter peut se connecter à Internet), la surprise risque de leur faire un choc"

Cette version est pour les petits pc portables bas de gamme ;)
0