Historique web
crisdu6
-
crisdu6 -
crisdu6 -
Bonjour,
je possede vista basic , et internet explorer 9 " je crois ".
mes questions porte sur l'hisorique web , les voicis ,
peut on retrouver un hisorique web effacer ?
appart l'historique internet explorer et celui de google quand on cree un compte , y a t'il d'autre historique dan le pc ?
peut on installker un logicel " gratuit " qui permette d'avoir un historique autre , et bien detailler ?
j'ai deja trouver des reponces "negative" sur le net , mais elles datee.peut etre qu'aujourd'hui c'est possible !!
desoler pour les fautes d'ortographe , je suis tres mauvais .
merci d'avance
je possede vista basic , et internet explorer 9 " je crois ".
mes questions porte sur l'hisorique web , les voicis ,
peut on retrouver un hisorique web effacer ?
appart l'historique internet explorer et celui de google quand on cree un compte , y a t'il d'autre historique dan le pc ?
peut on installker un logicel " gratuit " qui permette d'avoir un historique autre , et bien detailler ?
j'ai deja trouver des reponces "negative" sur le net , mais elles datee.peut etre qu'aujourd'hui c'est possible !!
desoler pour les fautes d'ortographe , je suis tres mauvais .
merci d'avance
A voir également:
- Historique web
- Web office - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Création site web - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
2 réponses
Salut.
Comment as-tu proc"der pour effacer ton historique?
Si non une fois sur ta page Internet Explorer, va dans "Outils" ensuite dans "Option Internet", une fenêtre s'affiche alors, et la tu as 2 boutons (Supprimer et Paramètres) juste en dessous de "Historique de navigation", clic alors sur "Paramètres" , dans la nouvelle fenêtre qui va s'ouvrir, clic sur "Afficher les Fichiers".
J'espère que ca va t'aider.
@++
Comment as-tu proc"der pour effacer ton historique?
Si non une fois sur ta page Internet Explorer, va dans "Outils" ensuite dans "Option Internet", une fenêtre s'affiche alors, et la tu as 2 boutons (Supprimer et Paramètres) juste en dessous de "Historique de navigation", clic alors sur "Paramètres" , dans la nouvelle fenêtre qui va s'ouvrir, clic sur "Afficher les Fichiers".
J'espère que ca va t'aider.
@++