Google ne cherche plus rien!!!!!
Vincent
-
Vincent -
Vincent -
Bonjour,récemment mon google ne cherche plus rien....je m'explique.Quand j'écrit pa exemple facebook dans google, il vca trouver tout ce qu'il a rapport a facebook mais ne trouvera pas le site.Deplus,je ne peux plus mettre google en francais. Je vais sur www.google.fr ou (.ca) et il reste en anglais.Aussi quand je vais sur un site comme par exemple comment ca marche(avant d'écrire ce message cela est arrivé),il change de site pour des sites comme: webshearchforyou.com ou d'autres sites comme cela qui font une recherche tout seul.Aussi il y a des pubs qui rouvent (sous forme d'onglets) qui sont des pages de recherche encore -_-.Pour préciser je n'ai rien télécharger de suspect et j'ai avast antivirus.
Ordinateur:
Dell optiplex Gx620
Window xp
Internet haute vitesse de vidéotron
Merci de vos réponses qui j'espère vont peut-être résoudre mon problème assez fâchant.
Ordinateur:
Dell optiplex Gx620
Window xp
Internet haute vitesse de vidéotron
Merci de vos réponses qui j'espère vont peut-être résoudre mon problème assez fâchant.
A voir également:
- Google ne cherche plus rien!!!!!
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
c'est pas parce que t'as avast que t'es immunisé contre les virus...
au fait, tu utilise la version payante ou gratuite? XP / vista / win 7 ?
d'après ce que tu dis, ça peut à peu près juste être des virus.
va sur : https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan
c'est panda antivirus. un scan en ligne et gratuit et fiable. *s'il trouve des cookies qu'il ne veut pas enlever sans la version payante, c'est pas grave. tu vas -> internet explorer ->outils -> options internet... -> supprimer les cookies et fichiers internet temporaires
télécharge malwarebytes anti-malware et fais un scan.
je suis sûr qu'au moins un des deux va trouver des maladies :)
au fait, tu utilise la version payante ou gratuite? XP / vista / win 7 ?
d'après ce que tu dis, ça peut à peu près juste être des virus.
va sur : https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan
c'est panda antivirus. un scan en ligne et gratuit et fiable. *s'il trouve des cookies qu'il ne veut pas enlever sans la version payante, c'est pas grave. tu vas -> internet explorer ->outils -> options internet... -> supprimer les cookies et fichiers internet temporaires
télécharge malwarebytes anti-malware et fais un scan.
je suis sûr qu'au moins un des deux va trouver des maladies :)
Bonjour,
--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\Rsit.
--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\Rsit.
Alors merci pour avoir répondu aussi rapidement.Je vais essayer vos deux métodes et s'y je rencontre des problemes(faut croire que moi et les ordi nous ne somme pas de tres bons amis) je vais vous contacter via ce topo. Pour répondre à ta question, j'utilise la version gratuite de avast et je me suis pour pouvoir l'utiliser pendant un ans,donc cela ne fait que trois ou quatre mois que je l'ai installer alors je ne crois pas quelle est périmer. Sur cela je m'en vais travailler et encore merci pour vos réponses. Salutation, Vincent.