Probleme Ipod Touch 3.1.2

Orl31 -  
 Maya77 -
Bonjour,

Je possède un Ipod Touch 3.1.2 qui n'arrive plus a se synchroniser sur Itunes. Je m'explique, il y a quelques jours une anomalie est intervenue, un message d'erreur "Itunes n'a pas pu charger les informations de type de données depuis sync service. Reconnectez vous ou reessayez plus tard."

Apres m'être longuement renseigner j'ai lu qu'il fallait apparemment réinstaller itunes, ce que j'ai donc fait. Sauf que maintenant je suis confrontée a un autre probleme. Maintenant réinstaller et apres avoir bien pris soin de supprimer tous les dossiers en passant par "poste de travail - panneau de configuration - supprimer des programmes", mon ipod se synchronise encore moins... Encore la premiere fois il me balancait le message d'erreur au bout de 30 secondes, maintenant il me faut plus de 10 minutes pour avoir une réponse d'Itunes.

Bref comment faire pour enfin pouvoir synchroniser cette machine a savoir en plus que mon ipod a été complétement réinitialiser a la suite d'autant de manipulations.

Merci de vos conseils.
A voir également:

2 réponses

Maya77

Salut !
Moi aussi j'ai eu ce problème alors je l'ai réinitialiser et depuis ça remarche.
Ca prend un peu de temps (30min/1heure) mais au moins il y a un résultat.
A+ !
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Réintalise ton iPod
-1