Faire jouer l'assurance : Dommage accidentel

Sergentbob -  
 Cindy -
Bonjour,

J'ai souscrit à une assurance à 9€ chez Orange pour mon Iphone 3G (assurance comprenant Dommage accidentel; pertes accidentelle, vol), récemment alors que je marchais dans la rue mon iphone en main, j'ai été bousculé et celui ci est tombé, paix à son âme...
Je voulais savoir comment pourrais je faire jouer l'assurance sans souci ? J'ai vu tellement de cas qui ne fonctionnait pas, et de chose à ne surtout pas dire, que je n'ose plus rien faire.

Apparemment il faut que je signale bien que cela n'est pas de mon fait ! Mais si je signale que c'est le fait d'un tiers : Je n'ai pas le nom de la personne qui m'a bousculé ... comment ça marche ?
Si vous avez d'autres conseil, si vous même avez du passer par là, j'aimerais bien que vous ma racontiez la démarche à suivre de A à Z, et me dire ce qu'il faut surtout ne pas dire !

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

enferyaya Messages postés 22 Statut Membre 3

Tu doit dire un seul truc a ton assureur :

Ton chat a fait tomber le téléphone (même si tu a pas de chat )

Et la il le répare sans aucun problème

Stargatement enferyaya
3
s3rg3ntb0b Messages postés 1 Statut Membre

Faut il que je dise que j'avais le portable dans la main ? Ou que le chat l'a fait tomber de la table ? Ou je dois rester vague ?
0
redjon

Alors ?
0
enferyaya Messages postés 22 Statut Membre 3

que le chat l'a fait tomber de la table

Tien moi au courent !!!!

0
Sheep-Man Messages postés 215 Statut Membre 7

j'ai la même assurance mais moi c'est un problème d'oxydation.
Comment bien baratiner pour que cela passe ?
0
Cindy

Moi sa met arrive par oxydation, je suis aller dans l'eau avec et j'ai fais un baratin comme comme j'ai fais tomber mon verre d'eau sur mon portable en expliquant bien tout par ecrit et c'est passer nikel
0