Faire jouer l'assurance : Dommage accidentel
Sergentbob
-
Cindy -
Cindy -
Bonjour,
J'ai souscrit à une assurance à 9€ chez Orange pour mon Iphone 3G (assurance comprenant Dommage accidentel; pertes accidentelle, vol), récemment alors que je marchais dans la rue mon iphone en main, j'ai été bousculé et celui ci est tombé, paix à son âme...
Je voulais savoir comment pourrais je faire jouer l'assurance sans souci ? J'ai vu tellement de cas qui ne fonctionnait pas, et de chose à ne surtout pas dire, que je n'ose plus rien faire.
Apparemment il faut que je signale bien que cela n'est pas de mon fait ! Mais si je signale que c'est le fait d'un tiers : Je n'ai pas le nom de la personne qui m'a bousculé ... comment ça marche ?
Si vous avez d'autres conseil, si vous même avez du passer par là, j'aimerais bien que vous ma racontiez la démarche à suivre de A à Z, et me dire ce qu'il faut surtout ne pas dire !
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai souscrit à une assurance à 9€ chez Orange pour mon Iphone 3G (assurance comprenant Dommage accidentel; pertes accidentelle, vol), récemment alors que je marchais dans la rue mon iphone en main, j'ai été bousculé et celui ci est tombé, paix à son âme...
Je voulais savoir comment pourrais je faire jouer l'assurance sans souci ? J'ai vu tellement de cas qui ne fonctionnait pas, et de chose à ne surtout pas dire, que je n'ose plus rien faire.
Apparemment il faut que je signale bien que cela n'est pas de mon fait ! Mais si je signale que c'est le fait d'un tiers : Je n'ai pas le nom de la personne qui m'a bousculé ... comment ça marche ?
Si vous avez d'autres conseil, si vous même avez du passer par là, j'aimerais bien que vous ma racontiez la démarche à suivre de A à Z, et me dire ce qu'il faut surtout ne pas dire !
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Faire jouer l'assurance : Dommage accidentel
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment jouer ppsspp a deux ✓ - Forum PSP
- Jouer a 2 minecraft switch - Forum Nintendo Switch
4 réponses
Tu doit dire un seul truc a ton assureur :
Ton chat a fait tomber le téléphone (même si tu a pas de chat )
Et la il le répare sans aucun problème
Stargatement enferyaya
Ton chat a fait tomber le téléphone (même si tu a pas de chat )
Et la il le répare sans aucun problème
Stargatement enferyaya
Faut il que je dise que j'avais le portable dans la main ? Ou que le chat l'a fait tomber de la table ? Ou je dois rester vague ?