Démarrage normal impossible
dan_8
Messages postés
52
Statut
Membre
-
dan_8 Messages postés 52 Statut Membre -
dan_8 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais que vous m'aidiez à propos du problème suivant:
Mon ordinateur n'arrive pas à redémarrer en mode normal et me le fait savoir en ajoutant le message qui suit:
"Windows XP ne peut pas démarrer correctement à cause d'un logiciel récemment installé ou d'une mauvaise extinction" et me propose ces démarrages:
Démarrer en "mode sans échec."
Démarrer en "mode sans échec avec prise en charge réseau."
Démarrer "Windows normalement."
Voilà j'espère que vous pourrez apporter une solution à mon problème et que ça marche, en tout cas.
Je souhaiterais que vous m'aidiez à propos du problème suivant:
Mon ordinateur n'arrive pas à redémarrer en mode normal et me le fait savoir en ajoutant le message qui suit:
"Windows XP ne peut pas démarrer correctement à cause d'un logiciel récemment installé ou d'une mauvaise extinction" et me propose ces démarrages:
Démarrer en "mode sans échec."
Démarrer en "mode sans échec avec prise en charge réseau."
Démarrer "Windows normalement."
Voilà j'espère que vous pourrez apporter une solution à mon problème et que ça marche, en tout cas.
A voir également:
- Démarrage normal impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
9 réponses
Bonsoir dan_8,
Il y a peut-être une réponse dans ton sujet, as-tu installé un logiciel récemment ?
Si oui, accepter de démarrer en mode sans échec, et désinstaller le logiciel en question qui pourrait être la cause de tes soucis, dans un premier temps !
@+tard
Il y a peut-être une réponse dans ton sujet, as-tu installé un logiciel récemment ?
Si oui, accepter de démarrer en mode sans échec, et désinstaller le logiciel en question qui pourrait être la cause de tes soucis, dans un premier temps !
@+tard
Il me semble avoir lu, alhuno1,à moins que je ne sache plus lire, qu'il ne démarrait pas normalement, pourquoi demander et insister pour qu'il le fasse !!!
De plus, XP précise la ou les raisons pour lesquelles il "boude" !!!
@+
De plus, XP précise la ou les raisons pour lesquelles il "boude" !!!
@+
Du calme dans le jeu de boules, pas là pour polémiquer !
Copie du sujet : Mon ordinateur n'arrive pas à redémarrer en mode normal et me le fait savoir en ajoutant le message qui suit:
Dernier post
@+
Copie du sujet : Mon ordinateur n'arrive pas à redémarrer en mode normal et me le fait savoir en ajoutant le message qui suit:
Dernier post
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans vouloir vous rendre la tâche difficile, le problème est que j'ai téléchargé/installé un plug-in dont j'ignore le nom et depuis ça bugge.
Même en démarrant en "mode sans échec" je ne le retrouve pas dans le panneau de configuration pour la suppression ni le dossier source dans lequel il a été téléchargé.
Même en démarrant en "mode sans échec" je ne le retrouve pas dans le panneau de configuration pour la suppression ni le dossier source dans lequel il a été téléchargé.
Bonsoir,
Il serait important de savoir le pourquoi que tu devais installé le plugin ? Est-ce que ca venait d'un site web ? Pour un logiciel ? etc....
Il serait important de savoir le pourquoi que tu devais installé le plugin ? Est-ce que ca venait d'un site web ? Pour un logiciel ? etc....
Il vient d'un simple web, mais je ne m'en rappelle pas et c'est ce qui me prend la tête.
C'est le genre de plug-in qui permet la lecture de vidéo en ligne mais ce n'est pas: DivX Player, Quick Time Player, Windows Media Player, Real Player.
J'espère avoir écarté le maximum de plug-ins indésirables potentiels avec cette liste non-exhaustive.
ps; en allant sous "outils", "modules complémentaires", "plug-ins" dans Mozilla, je ne retrouve pas ce dit plug-in.
:-(
C'est le genre de plug-in qui permet la lecture de vidéo en ligne mais ce n'est pas: DivX Player, Quick Time Player, Windows Media Player, Real Player.
J'espère avoir écarté le maximum de plug-ins indésirables potentiels avec cette liste non-exhaustive.
ps; en allant sous "outils", "modules complémentaires", "plug-ins" dans Mozilla, je ne retrouve pas ce dit plug-in.
:-(
Si c'est avec Firefox, va dans: C\program files\mozilla firefox\plugins et search plugins, essaie de repérer le plugin et supprime-le.
Même dans C\program files\mozilla firefox\plugins et search plugins il n'y est pas.
Je désespère.
Je peux toujours me connecter en "mode sans échec avec prise en charge réseau" mais ce n'est pas évident.
ps: j'ai l'url suivante qui s'ouvre automatiquement, est-ce normal ?:
http://ad.yieldmanager.com/imp?z=0&Z=0x0&s=480501&y=23&w=800&h=600&t=3
Je désespère.
Je peux toujours me connecter en "mode sans échec avec prise en charge réseau" mais ce n'est pas évident.
ps: j'ai l'url suivante qui s'ouvre automatiquement, est-ce normal ?:
http://ad.yieldmanager.com/imp?z=0&Z=0x0&s=480501&y=23&w=800&h=600&t=3
Bonjour dan_8, bonjour ekim55,
Je pense à un truc, peut-être pas la solution, mais sait-on jamais !
Tu dis, dan_8, avoir téléchargé un plugin et que depuis c'est pas çà ! As-tu éventuellement tenté une restauration de ton système à une date avant ce téléchargement, par exemple ?
@+tard
Je pense à un truc, peut-être pas la solution, mais sait-on jamais !
Tu dis, dan_8, avoir téléchargé un plugin et que depuis c'est pas çà ! As-tu éventuellement tenté une restauration de ton système à une date avant ce téléchargement, par exemple ?
@+tard
ps: la restauration système est impossible en "mode sans échec avec prise en charge réseau."
La restauration du système a été désactivée et ne peut pas être activée en mode sans échec.
Pour activer la restauration du système, redémarrez votre ordinateur en mode normal et exécuter la restauration du système à nouveau.
La restauration du système a été désactivée et ne peut pas être activée en mode sans échec.
Pour activer la restauration du système, redémarrez votre ordinateur en mode normal et exécuter la restauration du système à nouveau.