Ma carte graphique !
Mamarbest
-
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
Etant nul en informatique, je vais devoir vous poser des questions idiotes x), désolé ! Voilà, je ne sais pas de quel type est ma carte graphique, et en voguant un peu sur ce site j'en suis arrivé à télécharger Everest, et celui-ci me rapporte "unknown" pour mon type de processeur (je crois que le processeur EST la carte graphique non ?). Est-ce que je l'ai dans le baba et je peux rien faire ou existe-t-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance !
Etant nul en informatique, je vais devoir vous poser des questions idiotes x), désolé ! Voilà, je ne sais pas de quel type est ma carte graphique, et en voguant un peu sur ce site j'en suis arrivé à télécharger Everest, et celui-ci me rapporte "unknown" pour mon type de processeur (je crois que le processeur EST la carte graphique non ?). Est-ce que je l'ai dans le baba et je peux rien faire ou existe-t-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Ma carte graphique !
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
panneau de configuration
gestionnaire de périphériques
carte graphiques +
la tu a le non de la carte graphique
clic droit
propriétés
et la tu regarde se que tu veux s'avoir
gestionnaire de périphériques
carte graphiques +
la tu a le non de la carte graphique
clic droit
propriétés
et la tu regarde se que tu veux s'avoir
salut mais non ton processeurn'est pas ta carte graphique mais par contre tu peux installer[ https://www.driverscloud.com/fr/demarrer maconfig] tu fait installation manuelle ensuite tu demarre le scan une fois que tu la installer
une fois le rapport fini clic sur trouver les pilote (c'est ecris en rouge tu verras)
a+
cordialement
une fois le rapport fini clic sur trouver les pilote (c'est ecris en rouge tu verras)
a+
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question