J'appuie sur la touche @, ça donne ¨@...

pouet -  
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai aucune idée du forum où je dois poser ma question alors ce sera ici !
Voilà, j'ai un problème tout bête : depuis aujourd'hui, et je ne sais pas pour quelle raison, quand je fais alt + touche zéro ou "à" pour écrire "@", il s'affiche "¨@" à l'écran.
Pareil, ça ne me semble pas normal non plus : alt + touche 3 ou " = ~#

Je ne trouve de cas similaire nulle part, à croire que personne n'a encore rencontré le problème.

Si vous avez une idée d'où ça peut venir et de comment résoudre ça, j'attends vos réponses.

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Peter_EPSI Messages postés 52 Statut Membre 5

tu as tenté d'utiliser un autre clavier?
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

bonjour,
si tu as le m^me problème en changeant de clavier
si tu es sur Word, regarde si tu n'as pas un "canular" dans outils-correction automatique et insertion-champ
si le pb se pose sur tes autre logiciels alors:
ca ressemble à un mutant du virus bugbear qu met 2 ^^ avant la lettre
attention, il désactive les antivirus
voir secuser.com et le forum virus de CCM
0
pouet

Bonjour et merci pour vos réponses.
Je ne peux pas changer de clavier, j'utilise un ordinateur portable.
Le cas se produit même quand je rentre mon adresse mail dans un formulaire sur internet.
Je suis allée sur le site que vous m'avez conseillé mais je ne vois pas de section "forum". Pouvez-vous svp me préciser où trouver des infos sur le virus de CCM ?
Merci
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Tu es dans le forum "bureautique" et tu as un forum virus/sécurité sur CCM ( à droite)
0