Problème telecharger tous les pilotes
Résolu
binbinlefou29
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais bien telecharger tous le spilote d'un pc que j'ai reformater un Fujitsu siemens amilo L1310G
mais le problème c'est que sur le site de fujitsu j'ai les driver mais je dois les telecharger un par un et en plus
il ne se place pas aubonne endroit ( comme quand j'avais le cd )il y a t-il une solution sachant que j'ai
plusieurs fujitsu siemens et sur les autres je peux avoir le desk up qui telecharge et place tous les drivers
comme il faut
j'aimerais bien telecharger tous le spilote d'un pc que j'ai reformater un Fujitsu siemens amilo L1310G
mais le problème c'est que sur le site de fujitsu j'ai les driver mais je dois les telecharger un par un et en plus
il ne se place pas aubonne endroit ( comme quand j'avais le cd )il y a t-il une solution sachant que j'ai
plusieurs fujitsu siemens et sur les autres je peux avoir le desk up qui telecharge et place tous les drivers
comme il faut
A voir également:
- Problème telecharger tous les pilotes
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
23 réponses
tu voudrais telecharger tes pilotes J'ai la Soolution https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8135-drivermax/
tu fais le scan il te demande te creer un compte tu le fais tu l'active et lá quanet d il fini le scan tu regarde les driver que tu veux et tu les telecharger.
depose tes Nouvelles
tu fais le scan il te demande te creer un compte tu le fais tu l'active et lá quanet d il fini le scan tu regarde les driver que tu veux et tu les telecharger.
depose tes Nouvelles