Carte son
Fermé
elise
-
26 juin 2005 à 18:27
syro Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 - 26 juin 2005 à 23:44
syro Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 - 26 juin 2005 à 23:44
A voir également:
- Carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
26 juin 2005 à 18:50
26 juin 2005 à 18:50
Salut,
normalement avec packard bell, il y a des cds masters qui contiennent tout ce qu'il faut.
Si tu ne les as plus, trois solutions:
- tu vas sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
C'est un systeme qui pemet de detecter et d'installer tous les drivers requis. Je n'ai jamais tester donc je ne te garantie rien.
- tu telecharges everest qui est un logiciel qui fait le listing de ton pc et qui te renseignera donc sur le modele de ta carte graphique.Il peut donner meme un lien internet ou telecharger le driver.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html
- tu n'ai pas le premiere personne à te plaindre de packard bell à propos des drivers.Aussi, j'ai deja vu à plusieurs reprises qu'il etait possible de telecharger les cds masters de son pc (recuperer les references de son pc: licences, factures...).Fais une recherche et tu tombera sur un email d'une personne qui fournit ce service.
Bonne chance
normalement avec packard bell, il y a des cds masters qui contiennent tout ce qu'il faut.
Si tu ne les as plus, trois solutions:
- tu vas sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
C'est un systeme qui pemet de detecter et d'installer tous les drivers requis. Je n'ai jamais tester donc je ne te garantie rien.
- tu telecharges everest qui est un logiciel qui fait le listing de ton pc et qui te renseignera donc sur le modele de ta carte graphique.Il peut donner meme un lien internet ou telecharger le driver.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html
- tu n'ai pas le premiere personne à te plaindre de packard bell à propos des drivers.Aussi, j'ai deja vu à plusieurs reprises qu'il etait possible de telecharger les cds masters de son pc (recuperer les references de son pc: licences, factures...).Fais une recherche et tu tombera sur un email d'une personne qui fournit ce service.
Bonne chance
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
26 juin 2005 à 20:21
26 juin 2005 à 20:21
Salut,
si la carte son est intégré à ta carte mere (en gros c'est la carte mere qui gere le son) probablement.
essayes de l'installer pour voir.
si la carte son est intégré à ta carte mere (en gros c'est la carte mere qui gere le son) probablement.
essayes de l'installer pour voir.
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
26 juin 2005 à 21:29
26 juin 2005 à 21:29
Salut,
les 2 liens ke tu ma donné est pour windows XP
les deux liens que je t'ai donné sont :
-celui pour le site qui detecte tes drivers et qui s'adapte pour 98
-celui pour everest qui est egalement utilisable pour 98
La je vois pas de quoi tu parles!
les 2 liens ke tu ma donné est pour windows XP
les deux liens que je t'ai donné sont :
-celui pour le site qui detecte tes drivers et qui s'adapte pour 98
-celui pour everest qui est egalement utilisable pour 98
La je vois pas de quoi tu parles!
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
26 juin 2005 à 21:41
26 juin 2005 à 21:41
voilà la chose qu'il me propose pour mon ordinateur dont le constructeur est intel
j'ai pas encore le don de lire dans les pensées mais là qui t'as donne quoi?
j'ai pas encore le don de lire dans les pensées mais là qui t'as donne quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
syro
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2006
9
26 juin 2005 à 23:44
26 juin 2005 à 23:44
salut
dans le gestionnaire de periph tu peux connaitre le nom de ton controleur audio (carte son interne) comme ça tu pourra charger les drivers qui correspondent...a pluss
dans le gestionnaire de periph tu peux connaitre le nom de ton controleur audio (carte son interne) comme ça tu pourra charger les drivers qui correspondent...a pluss
26 juin 2005 à 19:54