Probleme de pilote d'affichage
quent23
Messages postés
12
Statut
Membre
-
quent23 Messages postés 12 Statut Membre -
quent23 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pilote d'affichage nvlddmkm.
Je possède le jeu farming simulator 2009 et mon jeu bug.
Lorsque je lance mon jeu, au bout d'un certaint temps mon jeu se met a buguer puis l'écran devient noir et après il devient blanc puis il affiche le bureau (quand j'appuis sur la touche "echap" du clavier).
Ensuite un message s'affiche en bas a droite de mon écran "le pilote d'affichage nvlddmkm a été perdu mais il a été récupéré corretement".
Que faut-il que je fasse pour pouvoir jouer a mon jeu?
Aidé moi svp
merci d'avance
quent23
J'ai un problème avec mon pilote d'affichage nvlddmkm.
Je possède le jeu farming simulator 2009 et mon jeu bug.
Lorsque je lance mon jeu, au bout d'un certaint temps mon jeu se met a buguer puis l'écran devient noir et après il devient blanc puis il affiche le bureau (quand j'appuis sur la touche "echap" du clavier).
Ensuite un message s'affiche en bas a droite de mon écran "le pilote d'affichage nvlddmkm a été perdu mais il a été récupéré corretement".
Que faut-il que je fasse pour pouvoir jouer a mon jeu?
Aidé moi svp
merci d'avance
quent23
A voir également:
- Probleme de pilote d'affichage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
va sur tout les drivers et regarde si tu a le pilote d affichage télécharge et regarde si sa marche
quent23
Messages postés
12
Statut
Membre
j'ai été sur touslesdrivers.com et j'ai écris "pilote d'affichage" et j'ai téléchargé le premier (tarantula_v2.10_070509) mais ça ne marche pas
tu va sur mes drivers et la sa va regarder tous ton ordinateur pour voire les pilote qui peuvent être mis a jour et la tu clic sur celui de l affichage tu le télécharge tu l installe