Reparer win xp
vithur
-
vithur -
vithur -
Bonjour,
Je possede un ordinateur Acer Aspire T150.Depuis 10 jours mon ordinateur ne fait que de redemarer.Dans le disque dur de ce pc il ya énormément de fichier a recuperer.Pour cette action j'ai utiliser un live cd ubuntu "ubuntu 9.10 « Karmic Koala".
Lors de l'ouverture par linux de mon disque dur externe sa me fait "impossible de monter le volume" alors qu'au debut sa fonctionner et tous le 3 min l'ecran se freeze.Alors en essayant avec lke le CD ROM xp familale pour la reparation je ne n'arrive pas lors de l'installation sa me fait un ecran bleu avec le Message d'erreur "STOP 0x0000008e" lors de l'installation de Windows XP.[url]https://support.microsoft.com/en-us/help/315335/stop-error-code-0x0000008e-or-stop-error-code-0x00000050-page-fault-in[/url].J'ai tester mes ram avec le live cd et le disque dur il me dire qu'il ya aucune erreur.Alors j'ai essayer d'installer sur mon disque dur externe jusqu'a 100% et l'ordianateur refait la meme chose qu'avant. De plus pouvez m'expliquer clairement ce qui a ecrit dans le support de windows svp.
Veuillez m'aidez a reparer mon pc svp.
Veuillez agrees Madame,Monsieur l'expression de mes sentiment distingues
Je possede un ordinateur Acer Aspire T150.Depuis 10 jours mon ordinateur ne fait que de redemarer.Dans le disque dur de ce pc il ya énormément de fichier a recuperer.Pour cette action j'ai utiliser un live cd ubuntu "ubuntu 9.10 « Karmic Koala".
Lors de l'ouverture par linux de mon disque dur externe sa me fait "impossible de monter le volume" alors qu'au debut sa fonctionner et tous le 3 min l'ecran se freeze.Alors en essayant avec lke le CD ROM xp familale pour la reparation je ne n'arrive pas lors de l'installation sa me fait un ecran bleu avec le Message d'erreur "STOP 0x0000008e" lors de l'installation de Windows XP.[url]https://support.microsoft.com/en-us/help/315335/stop-error-code-0x0000008e-or-stop-error-code-0x00000050-page-fault-in[/url].J'ai tester mes ram avec le live cd et le disque dur il me dire qu'il ya aucune erreur.Alors j'ai essayer d'installer sur mon disque dur externe jusqu'a 100% et l'ordianateur refait la meme chose qu'avant. De plus pouvez m'expliquer clairement ce qui a ecrit dans le support de windows svp.
Veuillez m'aidez a reparer mon pc svp.
Veuillez agrees Madame,Monsieur l'expression de mes sentiment distingues
A voir également:
- Reparer win xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
10 réponses
alors essayes la restauration d'usine avec les touches ATL+F10, lorsque tu démarre le pc tiens pressé ALT et tapotes sur F10.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta lu ce que jai ecrit mon pc freeze avec ubuntu et linstallation par le bois de win fait erreur .
Cordialement
Cordialement
regarde si les solutions proposées ici peuvent résoudre ton problème > http://www.0x0000008e.com/index.fr.html
A suivre ...
A suivre ...
J'ai recuperer tous mes fichier a partir de windows ultimate lors de l'installation sa me erreur.
Y a aucun disque dur qui apparait.
Merci
Y a aucun disque dur qui apparait.
Merci
Je possède toujours Windows ultimate .Quand je regarde le syteme d'exploiatation que je possede sa me fait windows xp professionel 2002 pack 3 et j'ai meme installer le service pack 3 de windows et je n'ai plus de son.Depuis cette installation de ce pack j'ai l'ecran bienvenue classique et le demarer classique et la fermeture de Windows et classique aussi. J'insère
le cd et je me rend à la page (installer Windows xp) je clic et j'entends le
disque tourné mais après 1 minute je reçois un message qui me dit:
Mise à Niveau
Erreur lors de la lecture d'informations à partir de netmap.inf
Impossible de continuer l'installation.
ensuite je clic sur OK et je reçois un nouveau message:
l'option de mise à niveau ne sera pas disponible à ce moment.
Lecture impossible sur le périphérique spécifié.(je voudrai installer Windows xp familiale originale )
le cd et je me rend à la page (installer Windows xp) je clic et j'entends le
disque tourné mais après 1 minute je reçois un message qui me dit:
Mise à Niveau
Erreur lors de la lecture d'informations à partir de netmap.inf
Impossible de continuer l'installation.
ensuite je clic sur OK et je reçois un nouveau message:
l'option de mise à niveau ne sera pas disponible à ce moment.
Lecture impossible sur le périphérique spécifié.(je voudrai installer Windows xp familiale originale )