Sp1 windows

d4vid Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
d4vid Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai voulu installer windows SP1 et a la fin du telechargement j'ai une ereur : Ox8007490 que faire ? je precise que pandant l'instalation il y a marqué que l'ordinateur va redemarrer plusieurs fois mais il ne redemarre aucunes fois

merci

Bonne Soireé
A voir également:

20 réponses

d4vid Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
pseudo1990 Messages postés 1145 Statut Membre 122

windows sp1 ... ? Tu as quoi comme systéme d exploitation ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour une page trouvée sur un site anglais d'ou la traduction aléatoire mais ça donne une piste...Comment faire pour vaincre l'erreur 0x80070490 lors de l'installation des mises à jour dans Windows Vista / Server 2008

Disclaimer: Disclaimer:
Please note that getting this error is a serious hint towards an unstable system (in my case it was caused by a faulty hard drive). S'il vous plaît noter que l'obtention de cette erreur est une indication sérieuse vers un système instable (dans mon cas il a été causé par un disque dur défectueux). While the solution steps worked fine on my system, please create and test a backup of your system before trying the below. Bien que les étapes solution fonctionnait très bien sur mon système, s'il vous plaît créer et tester une sauvegarde de votre système avant d'essayer ci-dessous. You can easily get to the point where a complete reinstall is needed. Vous pouvez facilement arriver au point où une réinstallation complète est nécessaire. Nevertheless this solution has saved my a couple of days despite the time invested to go through the effotr of testing my thoughts and findings. Néanmoins, cette solution a sauvé un couple de jours, malgré le temps investi à passer par le effotr des tests mes pensées et mes conclusions.
Please also note that you should feel comfortable with using regedit. S'il vous plaît noter également que vous devriez vous sentir à l'aise avec l'aide de Regedit.

Having said that, lets get to it. Cela dit, permet de l'obtenir. So the issue is: You run a Windows Update check and find some updates need to be installed. Donc la question est: Vous exécutez un Windows Update vérifier et trouver des mises à jour doivent être installées. Applying one or more of the updates fails with the error in the title. Appliquant une ou plusieurs des mises à jour échoue avec l'erreur dans le titre.

Searching for help, you will likely find this and this . Chercher de l'aide, vous trouverez probablement la présente et présente. Going over the steps listed there did not help. En parcourant les étapes énumérées ci il n'a pas d'aide.
Note: In case the content expires on the locations, I have put an edited version below . Note: Au cas où le contenu expire dans les lieux, j'ai mis une version révisée ci-dessous.

So now you have done all that and still the update doesn't work..I hope you did note that you will need to modify the script to use your localized equivalent to "Administrators" (ie "Administratoren" in the German Version). Alors maintenant que vous avez fait tout cela et encore la mise à jour ne fonctionne pas .. je l'espère, vous l'avez fait noter que vous devrez modifier le script pour utiliser votre équivalent localisé à "Administrateurs" (ie "Administratoren" dans la version allemande). For me when trying to bite the bullet and using the RTM DVD to reinstall setup gave me an "Internal Error 0" response which meant that path was blocked as well. Pour moi en essayant de serrer les dents et d'utiliser le DVD d'installation pour réinstaller RTM m'a donné une "erreur interne 0" réponse qui signifiait que chemin d'accès a été bloqué aussi. At this point it is important to understand that all system components on the 6.x versions of Windows are controlled and executed by the "Component Based Servicing" ( Technet Link ) Engine which uses the "TrustedInstaller" account to run and log all updates of system components. A ce stade, il est important de comprendre que tous les composants du système sur le 6.x versions de Windows sont contrôlés et exécutés par le volet "Sur la base d'entretien" (Lien Technet) moteur qui utilise le "TrustedInstaller" compte pour exécuter et enregistrer toutes les mises à jour des composants du système.

So I decided to give the CBS logging a chance (which is on by default) and found this near the end in %windir%\logs\cbs\cbs.log: J'ai donc décidé de donner à l'exploitation forestière SCB une chance (qui est activée par défaut) et j'ai trouvé ce près de la fin en% windir% \ logs \ cbs \ cbs.log:

2008-09-27 15:53:29, Error CBS Failed to resolve Package: Package_for_KB905866~31bf3856ad364e35~x86~~6.0.22.0. 2008-09-27 15:53:29, Error CBS Impossible de résoudre le paquet: Package_for_KB905866 ~ 31bf3856ad364e35 ~ x 86 ~ ~ 6.0.22.0. hr: 0x80070490 hr: 0x80070490

I now went to the registry searching for the string " KB905866 " starting at < HKLM\software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Component Based Servicing > and deleted all keys I found that had references to it. Je vais maintenant s'est rendue au greffe de la recherche pour la chaîne "KB905866" à partir de <HKLM \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Component Based Servicing> et supprimé toutes les clés j'ai constaté que les références qui y avait.

Once done, I could install the package just fine. Une fois fait, je pourrais installer le package just fine.

I hope this description is helpful in getting your system back to life should you hit this. J'espère que cette description est utile pour faire passer votre système de retour à la vie devrait vous frapper cela. From my research seeing this error means that the binaries actually present on the system are not in sync with what CBS has noted. D'après mes recherches car cette erreur signifie que les binaires effectivement sur le système ne sont pas en phase avec ce que CBS a relevé. This can be a sign of malware so you should run your favorite malware scanner to ensure that your system is "clean". Cela peut être un signe de programmes malveillants afin que vous devez exécuter votre scanner malware favori pour assurer que votre système est «propre».

Reference Content (silghtly edited for readability): La teneur de référence (silghtly éditées pour la lisibilité):

To troubleshoot this issue, I suggest we first reset permission and reinstall Windows Update Agent 3.0. Pour résoudre ce problème, je propose que nous la permission premier reset et réinstaller Windows Update Agent 3.0.
Step 1: Reset permission Étape 1: l'autorisation Réinitialiser
================ ================
1. 1. Please download the subinacl.msi file from the following link and save the installation patch onto the Desktop: S'il vous plaît télécharger le fichier subinacl.msi à partir du lien ci-dessous et enregistrez le patch installation sur le bureau:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=E8BA3E56-D8FE-4A91-93CF-ED6985E3927B&displaylang=en http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=E8BA3E56-D8FE-4A91-93CF-ED6985E3927B&displaylang=en
2. 2. Please go to the Desktop and double click the downloaded file. S'il vous plaît aller sur le bureau et double-cliquez le fichier téléchargé.
3. 3. Please select the C:\Windows\System32 folder as the Destination Folder during the installation. S'il vous plaît sélectionnez le dossier C: \ Windows \ System32 comme dossier de destination pendant l'installation. Later we will use this tool to reset the permission settings on the current machine. Plus tard nous allons utiliser cet outil pour réinitialiser les paramètres d'autorisation sur la machine courante.
Note: If UAC (User Account Control) window is prompted for permission to continue, please click Continue. Note: Si la fonction UAC (User Account Control) fenêtre est invité à autorisation pour continuer, s'il vous plaît cliquez sur Continuer.
4. 4. Click the Start Button, in the Start Search bar, type: "notepad" (without quotes) and press Enter. Cliquez sur le bouton Démarrer, dans la barre de recherche sur Démarrer, tapez: "notepad" (sans guillemets) et appuyez sur Entrée.
5. 5. Copy the following commands and then paste them into the opened Notepad window: Copiez les commandes suivantes, puis les coller dans la fenêtre du programme d'ouverture:
@echo off @ echo off
subinacl /subkeyreg HKEY_LOCAL_MACHINE /grant=administrators=f subinacl / subkeyreg HKEY_LOCAL_MACHINE / grant = administrateurs = f
subinacl /subkeyreg HKEY_CURRENT_USER /grant=administrators=f subinacl / subkeyreg HKEY_CURRENT_USER / grant = administrateurs = f
subinacl /subkeyreg HKEY_CLASSES_ROOT /grant=administrators=f subinacl / subkeyreg HKEY_CLASSES_ROOT / grant = administrateurs = f
subinacl /subdirectories %SystemDrive% /grant=administrators=f subinacl / subdirectories% SystemDrive% / grant = administrateurs = f
subinacl /subkeyreg HKEY_LOCAL_MACHINE /grant=system=f subinacl / subkeyreg HKEY_LOCAL_MACHINE / grant = system = f
subinacl /subkeyreg HKEY_CURRENT_USER /grant=system=f subinacl / subkeyreg HKEY_CURRENT_USER / grant = system = f
subinacl /subkeyreg HKEY_CLASSES_ROOT /grant=system=f subinacl / subkeyreg HKEY_CLASSES_ROOT / grant = system = f
subinacl /subdirectories %SystemDrive% /grant=system=f subinacl / subdirectories% SystemDrive% / grant = system = f
@Echo ========================= @ Echo =========================
@Echo Finished. @ Echo Terminé.
@Echo ========================= @ Echo =========================
@pause @ pause
6. 6. After pasting the above commands, please close the Notepad window. Après avoir collé les commandes ci-dessus, s'il vous plaît fermez la fenêtre du Bloc-notes. Choose Save when you are prompted to save the file. Choisissez Enregistrer lorsque vous êtes invité à enregistrer le fichier. Type "reset.bat" as the file name and choose Desktop from the left panel as the save location. "Type reset.bat" comme nom de fichier et choisissez Desktop à partir du panneau de gauche comme emplacement d'enregistrement.
7. 7. Refer to the Desktop and right click the reset.bat file, then choose "Run as administrator." Reportez-vous au bureau et cliquez droit sur le fichier reset.bat, puis choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur."
8. 8. You will see a DOS-like window processing. Vous verrez un DOS comme le traitement de fenêtre.
NOTE: It may take several minutes, please be patient. NOTE: Il mai prendre plusieurs minutes, s'il vous plaît soyez patient. When it is finished, you will be prompted with the message: "Finished, press any key to continue". Quand c'est fini, vous serez invité avec le message: "terminé, appuyez sur n'importe quelle touche pour continuer".
Step 2: Reinstall Windows Update Agent 3.0 Étape 2: Réinstallation de Windows Update Agent 3.0
=========================== ===========================
1. 1. Please download the file from the following link: S'il vous plaît télécharger le fichier à partir du lien suivant:
Windows Vista (32bit) Windows Vista (32bit)
http://download.windowsupdate.com/v7/windowsupdate/redist/standalone/WindowsUpdateAgent30-x86.exe http://download.windowsupdate.com/...
Windows Vista (64bit) Windows Vista (64bit)
http://download.windowsupdate.com/v7/windowsupdate/redist/standalone/WindowsUpdateAgent30-x64.exe http://download.windowsupdate.com/...
2. 2. Save the file to D: drive. Enregistrez le fichier sur le lecteur D:.
Note: Please select a drive where Windows Vista was not loaded because the file cannot be launched directly from the system root directory. Note: S'il vous plaît sélectionner un lecteur sur lequel Windows Vista n'a pas été chargé car le fichier ne peut être lancé directement à partir du répertoire racine du système.
3. 3. Click Start->Run, type: "D:\WindowsUpdateAgent30-x86.exe /wuforce" (without quotations) and then press Enter to install the Windows Update Cliquez sur Démarrer-> Exécuter, tapez: "D: \ WindowsUpdateAgent30-x86.exe / wuforce" (sans les guillemets) et appuyez sur Entrée pour installer la mise à jour Windows
engine. moteur.
Note: There is a space between "D:\WindowsUpdateAgent30-x86.exe" and "/wuforce" Note: Il ya un espace entre "D: \ WindowsUpdateAgent30-" x86.exe et "/ wuforce"
Now, let's run Windows Update again. Maintenant, nous allons exécuter Windows Update à nouveau.
0
d4vid Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolé j'arrive pas a comprendre avec la traduction :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

Pas terrible la traduction

Étape 1: Le droit de réinitialisation
================
1. Télécharger le fichier subinacl.msi à partir du lien ci-dessous et enregistrez le patch d'installation sur le bureau:
https://www.microsoft.com/fr-fr/ https://www.microsoft.com/fr-fr/
2. Aller sur le bureau et double-cliquez sur le fichier téléchargé.
3. Sélectionnez le dossier C:\Windows\system32 comme dossier de destination pendant l'installation. Plus tard nous allons utiliser cet outil pour réinitialiser les paramètres d'autorisation sur la machine courante.
Note: Si l'invite de commandes des droits utilisateur nommé UAC (User Account Control) vous demande une quelconque autorisation, cliquez sur Continuer.
4. Cliquez sur le bouton Démarrer, puis dans la barre de recherche tapez "notepad" (sans guillemets) et appuyez sur Entrée.
5. Copiez les commandes suivantes, puis les coller dans la fenêtre du programme d'ouverture:

@echo off
subinacl / subkeyreg HKEY_LOCAL_MACHINE / grant = administrateurs = f
subinacl / subkeyreg HKEY_CURRENT_USER / grant = administrateurs = f
subinacl / subkeyreg HKEY_CLASSES_ROOT / grant = administrateurs = f
subinacl / subdirectories% SystemDrive% / grant = administrateurs = f
subinacl / subkeyreg HKEY_LOCAL_MACHINE / grant = system = f
subinacl / subkeyreg HKEY_CURRENT_USER / grant = system = f
subinacl / subkeyreg HKEY_CLASSES_ROOT / grant = system = f
subinacl / subdirectories% SystemDrive% / grant = system = f
@Echo =========================
@Echo Finished.
@Echo =========================
@pause

6. Après avoir collé les commandes ci-dessus, fermez le Bloc-notes en optant pour la sauvegarde
Nommer le fichier "reset.bat" (sans les guillements) et enregistrer le sur le bureau
7. Revener au bureau et cliquez droit sur le fichier reset.bat, puis choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur."
8. Une fenetre Dos s'ouvrira
L'ouverture peur prendre plusieurs minutes, soyez patient.
A la fin, vous obtiendrez le message: "terminé, appuyez sur n'importe quelle touche pour continuer".

Étape 2: Réinstallation de Windows Update Agent 3.0
===========================
1. Télécharger le fichier à partir du lien suivant:
Windows Vista (32bit)
http://download.windowsupdate.com/...
Windows Vista (64bit)
http://download.windowsupdate.com/...
2. Enregistrez le fichier sur le lecteur D:.
Note: Sélectionner un lecteur sur lequel Windows Vista n'a pas été chargé car le fichier ne peut être lancé directement à partir du répertoire racine du système (disque externe type cle usb)
3. Demarrer/Executer
Tapez: "D:\WindowsUpdateAgent30-x86.exe /wuforce" (sans les guillemets et avec un espace entre .exe et /wuforce) et appuyez sur Entrée pour installer la mise à jour Windows
Maintenant, redemarrer Windows Update
0

Salut Merci beaucoup pour la traduction j'ai tt compris sauf la fin " 2. Enregistrez le fichier sur le lecteur D:.
Note: Sélectionner un lecteur sur lequel Windows Vista n'a pas été chargé car le fichier ne peut être lancé directement à partir du répertoire racine du système (disque externe type cle usb)
3. Demarrer/Executer
Tapez: "D:\WindowsUpdateAgent30-x86.exe /wuforce" (sans les guillemets et avec un espace entre .exe et /wuforce) et appuyez sur Entrée pour installer la mise à jour Windows
Maintenant, redemarrer Windows Update" la je pige plus rien si quelqun peut m'aider
0

A l'etape 2 tu enregistre le fichier sur un autre lecteur que sur le disque dur (ex cle usb)
Ensuite a l'etape 3 ba la manip est claire, sauf qu'il faudra peut etre change la lettre du lecteur : si la cle usb est en lecteur E alors tu taperas E:\WindowsUpdateAgent30-x86.exe /wuforce
0

ok mais E:\WindowsUpdateAgent30-x86.exe /wuforce je le tape ou desolé je suis noob ..
0

Tu cliques sur Demarrer (en bas a gauche) puis tu cliques sur executer
tu tapes "E:\WindowsUpdateAgent30-x86.exe /wuforce" dans la zone de texte affichee (sans les guillements) et tu appuies sur entree

Ensuite tu redemarres le pc
0

ohlala je suis vraiment nul desolé mais je vois pas executer
merci beaucoup de m'aider
0

http://www.bhmag.fr/astuce-25-retrouver-la-commande-executer-sous-vista.html
Fais cette manip avant et tu auras la commande "executer" dans le menu demarrer
0

merci donc je fais ca je rentre E:\WindowsUpdateAgent30-x86.exe /wuforce dans executer et ensuite je fait quoi ? quand je le fait ya windows update qui s'instale
0

Tu laisses s'installer et a la fin tu redemarres
0

quand j'insstalle toujours la meme ereur ...
0

merci j'ai fait toutes les methodes possibles mais tjr rien je commence a desesperer
0
steven

coucou ,
maiis tu na pas eu sp1 avec vista sa me semble bizard cela car moi je l'est et j'ai eu ca telecharger sp2 ses tout ésse une version pirater ????
0
pseudo1990 Messages postés 1145 Statut Membre 122

Oui normalement le Sp1 est integré
0
steven

cela resemble a une version pirater il est interdi d'en avoire une ses contraire au lois car la sp1 windows vista et integret ensuite a toi de telecharger la sp2 cela me fait peur pour ton ordinateure car iil et fortement conseiller d'avoir une version normal que pirater apelle microsoft et dir leur se qui se passe il pouron t'aider ou si non je te donne se nnun : 04.76.40.58.04 et demande sebastien ne l'invite pas le soire car il par tres tres tard mdr
0

impossible que ca soit piraté a moins que microsoft donne des ordi avec une version piraté j'ai acheter mon ordi il ya 2 ans et je n'ai jamais eu sp1 je n'ai vraiment pas de chance
0