CARTE MEMOIRE ET MPX

Fermé
Clara - 25 janv. 2010 à 19:40
 DEN IS - 14 sept. 2013 à 22:05
Bonjour,

J'ai un caméscope CANON LEGRIA HF 200 avec une carte mémoire SDCH 16 Go, classe 10. Lorsque j'essaie de choisir le mode MXP, le caméscope me donne le message suivant: "impossible d'enregistrer des vidéos MXP/FXP sur cette carte mémoire". Je ne comprends pas, car cette carte est, si j'ai bien compris, largement suffisante pour ce format..Quelqu'un sait d'où peut venir l'erreur?

Merci de vos réponses!
A voir également:

3 réponses

Meme cam que toi et meme problème avec une carte SDHC 32go, je ne comprends pas...
0
Même problème, j'ai acheté un camescope canon legria hf200 et une carte SanDisk extreme 16GB classe 10 (30 MB/s) et le camescope me dit : "impossible d'enregistrer des videos MXP/FXP sur cette carte memoire". Si quelqu'un avait une réponse ce serait sympa.
0
Je pense avoir trouvé sur des sites en Anglais. La classe 10 n'est d'une manière générale pas adaptée aux cameras de cette génération, mais plus pour les appareils photos actuels. Je suis entrain de voir pour renvoyer la carte et en commander une classe 6. Cameras actuelles = classe 6 max
0
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/camcorders/Digital/HDV_series/LEGRIA_HF200.aspx?faqtcmuri=tcm:79-768583&page=1&type=faq
0