SERVEUR NAS CONSEIL ACHAT
zapatos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sorcier777 Messages postés 444 Statut Membre -
sorcier777 Messages postés 444 Statut Membre -
Bonjour,
je prévoit de m'acheter un serveur nas avec environ 1,5 To ou 2 To de stockage ou bien vendu à nu, aussi il faudra qu'il soit compatible windows 7 (donc si j'ai bien compris il faut qu'il soit en DLNA ) qu'il supporte le bittorrent autonome, et aussi important qu'il soit possible d'effectuer un web acces.
j'ai pas mal survolé, le buffalo technology link station live ça a l'air pas mal, sinon le NETGEAR READYNAS DUO - RND2000 mais la mention "Client BitTorrent, sous licence officielle pour les téléchargements autonomes" ça veut dire quoi?
bon bah merci pour vos conseils en tout cas
je prévoit de m'acheter un serveur nas avec environ 1,5 To ou 2 To de stockage ou bien vendu à nu, aussi il faudra qu'il soit compatible windows 7 (donc si j'ai bien compris il faut qu'il soit en DLNA ) qu'il supporte le bittorrent autonome, et aussi important qu'il soit possible d'effectuer un web acces.
j'ai pas mal survolé, le buffalo technology link station live ça a l'air pas mal, sinon le NETGEAR READYNAS DUO - RND2000 mais la mention "Client BitTorrent, sous licence officielle pour les téléchargements autonomes" ça veut dire quoi?
bon bah merci pour vos conseils en tout cas
A voir également:
- SERVEUR NAS CONSEIL ACHAT
- Changer serveur dns - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
1 réponse
Rien à voir le DLNA (streaming sur lecteur de salon) et win 7, et puis licence officielle sa veut dire que c'est le logiciel officiel BitTorrent je crois. En tout cas il parait qu'il est mieux sur XP que sur win 7.
Voilà, j'espère qu'un an après cela servira à quelque chose lol
Voilà, j'espère qu'un an après cela servira à quelque chose lol