Je ne sais pas remettre deux petites fleches

emile -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais comment remettre les deux petites fleches en bas a droite.
J'ai un HP avec Windows Vista.
si quelqu'un peut m'aider je le remerci d'avance!!!!!!
A voir également:

11 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Quelles flèches ?

Cdt,

@+
0
emile

les deux a cote de FR. merci
0
emile

et aussi comment on met Antivir de ce cote a droite
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ah, Ok !
les flèches n'apparaissent, en principe, que quand il y a des icônes masquées en raison de la largeur de ta barre d'outils....si tu la rétrécis, elles vont apparaître, mais tu auras des icônes que tu ne verras plus qu'en cliquant dessus....

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour Antivir, si tu le lances, il doit s'y mettre tout seul...

@+

0
emile

je l'ai mis mais il ne s'y met pas ! comment faire merci de t'occuper de mon probleme//
0

Je ne connais pas Antivir..mais si tu le cherches dans "programmes", et que tu cliques sur "exécuter en tant que...", il devrait s'y mettre...s'il n'y va pas, c'est qu'il ne tourne pas, il faut peut-être une mise à jour...
Tu as retrouvé tes <<< ?

@+
0
emile

oui mais il y en a qu'une seule alors qu'il devrait en avoir deux!!!!!!
0

Désolé, là, je suis sous Vista, je ne sais plus sous XP....mais ça ne me semble pas très grave !

Cdt,

@+
0
emile

moi aussi bon j'arrete je dois partir!!!!!!
merci pour ton aide.
0

;)
0