Problème windows 7 et second moniteur

switch23 Messages postés 2 Statut Membre -  
 dodo -
Bonjour,

Je viens de passer sous Windows 7 sur mon Dell XPS, et je n'arrive pas à partager mon écran avec ma TV sony (ou même n'importe quelle sortie video vu comment se pose le problème). Lorsque je veux configurer l'affichage je ne peux choisir qu'un seul moniteur : mon écran de portable ...

Aidez moi svp !!
Merci !
A voir également:

6 réponses

switch23 Messages postés 2 Statut Membre

Personne n'a une idée ? Je pète un câble tous les soirs avec ce problème ! Aidez moi svp ! Vraiment merci d'avance !
0
pandadub

je suis passe a w7 et j'ai le mm probleme que toi avec une tele samsung sa fait un mois que je cherche j'ai rien trouver.
0
Shindara

Pareil sa deviens lourd je vais devoir repasser a XP
0
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut, essaie de brancher les éléments dans cet ordre:
Etape 1) Le pc doit être éteint

2) Branche l'ecran externe à l'ordinateur (tv, etc...) et démarre-le
3) Démarre le PC
4) Si l'écran externe ne s'allume pas, une fois que tu est dans ta session Windows, appuie sur la touche [logo Windows] et tout en la gardant enfoncée, appuie 1 fois sur la touche "P"
Choisis le bon mode dans le fenêtre qui apparait, et relâche la touche [logo windows]

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shindara

Quand je fait sa,
Après appuie sur la touche [logo window] et P.
Aucune fenêtre s'affiche.
0

Ah, tu as quoi comme version de Windows7 ? j'ai envie de dire que c'est pas possible que ça ne fonctionne pas ;-) tu n'as pas ce genre de fenêtre qui apparait: http://img253.imageshack.us/img253/7120/multi.png ?
sinon essaie de garder la touche "p" enfoncée AVEC la touche windows
0
Shindara

Je te remercie pour ton aide, le problème venais des drivers de ma carte graphique qui on était mal mis à jour de ma pars.
0

Ah, ok! super alors.

@+
0
dodo

comment on fait ensuite paske moi aussi sa venai des driver mais une fois le drivers instaler je detecte un 2eme moniteur (ma tv) mais je n'arrive tjours pas a avoir le bureau du pc sur la tv
0