Problème windows 7 et second moniteur
switch23
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dodo -
dodo -
Bonjour,
Je viens de passer sous Windows 7 sur mon Dell XPS, et je n'arrive pas à partager mon écran avec ma TV sony (ou même n'importe quelle sortie video vu comment se pose le problème). Lorsque je veux configurer l'affichage je ne peux choisir qu'un seul moniteur : mon écran de portable ...
Aidez moi svp !!
Merci !
Je viens de passer sous Windows 7 sur mon Dell XPS, et je n'arrive pas à partager mon écran avec ma TV sony (ou même n'importe quelle sortie video vu comment se pose le problème). Lorsque je veux configurer l'affichage je ne peux choisir qu'un seul moniteur : mon écran de portable ...
Aidez moi svp !!
Merci !
A voir également:
- Problème windows 7 et second moniteur
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Personne n'a une idée ? Je pète un câble tous les soirs avec ce problème ! Aidez moi svp ! Vraiment merci d'avance !
je suis passe a w7 et j'ai le mm probleme que toi avec une tele samsung sa fait un mois que je cherche j'ai rien trouver.
Salut, essaie de brancher les éléments dans cet ordre:
Etape 1) Le pc doit être éteint
2) Branche l'ecran externe à l'ordinateur (tv, etc...) et démarre-le
3) Démarre le PC
4) Si l'écran externe ne s'allume pas, une fois que tu est dans ta session Windows, appuie sur la touche [logo Windows] et tout en la gardant enfoncée, appuie 1 fois sur la touche "P"
Choisis le bon mode dans le fenêtre qui apparait, et relâche la touche [logo windows]
Etape 1) Le pc doit être éteint
2) Branche l'ecran externe à l'ordinateur (tv, etc...) et démarre-le
3) Démarre le PC
4) Si l'écran externe ne s'allume pas, une fois que tu est dans ta session Windows, appuie sur la touche [logo Windows] et tout en la gardant enfoncée, appuie 1 fois sur la touche "P"
Choisis le bon mode dans le fenêtre qui apparait, et relâche la touche [logo windows]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question