Recuperation de mes fichiers

ROCQUENCOURT Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ROCQUENCOURT Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon PC ne marche plus-ecran noir lorque je l'allume- comment puis je récupérer les fichiers de mon disque dur?Merci
A voir également:

6 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Salut,

as-tu essayé de le démarrer en mode sans échec (en appuyant sur la touche F8 au démarrage puis en choisissant Mode sans échec ) ?
0
fabul Messages postés 45641 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Salut,

Soit en le branchant sur un autre pc en slave (Disque de données).

Ou en utilisant un des outils disponibles sur Hiren's Boot CD pour copier.

EX:Mini Windows XP

As tu tenté un Clear CMOS?
0
ROCQUENCOURT Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas du tout calée en informatique! comment se brancher sur un autre pc en slave???
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Pas besoin de mettre ton disque dur en master (maître, en disque dur principal) ou slave (esclave, en seconde disque si tu préfères) car c'est surement un disque dur SATA (vu que tu as Windows Vista d'installé) donc branche le tout simplement sur un autre pc
0
ROCQUENCOURT Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec quel cable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zoulou 01

Salut

tu démontes ton disque dur et tu le places dans un boitier externe pour disques durs 3,5 pouces avec connectique USB.
tu le branches sur un autre PC et tu récupères tes données comme sur une clé USB.
0

Merci pour ta reponse je vais essayer
0