Pb anti virus

meme -  
fly-x Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila
jai un serieux probleme avec mon antivirus depuis 1h !

avant cela tout allais bien !

je vous explique maintenant lorsque je veux me mettre sur la plupart des sites que je regarde [qui n'ont jamais rien eu avant] maintenant mon antivirus me dit "attention attaque cheval de troie" alors que ces sites sont parfaitement sains!
Et ...
Ma mere ayant le meme antivirus a le meme probleme!

pourrize vous m'aider

le nom de mon antivirus cest SECURITE INTERNET ED. 2010 ! [c'est un truc qui dure 6mois!]
A voir également:

6 réponses

geraya Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

change d'anti-virus!
0
meme

euh merci de me dire ca mais il a tjs tres bien eteet j'en ai tjs ete satisfaite ...

Cela ne m'avance à rien si vous me dites cela !

j'ai juste besoin d'une explication !!!!
0
Toto

Bonjour, Geraya a quand même raison !
Il y a d'excellents antivirus gratuits comme Avast, Antivir, Microsoft Security Essentials.....
0
geraya Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci toto!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fly-x Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai le même probléme avec Kaspersky 2010...
Dés que je vais sur un site, il m'affiche un message d'erreur et se remet automatiquement
(voir image)
http://img189.imageshack.us/img189/5163/kasperskyaa.jpg
0
fly-x Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??
0