Pb anti virus
meme
-
fly-x Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fly-x Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila
jai un serieux probleme avec mon antivirus depuis 1h !
avant cela tout allais bien !
je vous explique maintenant lorsque je veux me mettre sur la plupart des sites que je regarde [qui n'ont jamais rien eu avant] maintenant mon antivirus me dit "attention attaque cheval de troie" alors que ces sites sont parfaitement sains!
Et ...
Ma mere ayant le meme antivirus a le meme probleme!
pourrize vous m'aider
le nom de mon antivirus cest SECURITE INTERNET ED. 2010 ! [c'est un truc qui dure 6mois!]
voila
jai un serieux probleme avec mon antivirus depuis 1h !
avant cela tout allais bien !
je vous explique maintenant lorsque je veux me mettre sur la plupart des sites que je regarde [qui n'ont jamais rien eu avant] maintenant mon antivirus me dit "attention attaque cheval de troie" alors que ces sites sont parfaitement sains!
Et ...
Ma mere ayant le meme antivirus a le meme probleme!
pourrize vous m'aider
le nom de mon antivirus cest SECURITE INTERNET ED. 2010 ! [c'est un truc qui dure 6mois!]
A voir également:
- Pb anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
euh merci de me dire ca mais il a tjs tres bien eteet j'en ai tjs ete satisfaite ...
Cela ne m'avance à rien si vous me dites cela !
j'ai juste besoin d'une explication !!!!
Cela ne m'avance à rien si vous me dites cela !
j'ai juste besoin d'une explication !!!!
Bonjour, Geraya a quand même raison !
Il y a d'excellents antivirus gratuits comme Avast, Antivir, Microsoft Security Essentials.....
Il y a d'excellents antivirus gratuits comme Avast, Antivir, Microsoft Security Essentials.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question