Nana episode 48 49 50

Fermé
leslizdu75 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 25 janv. 2010 à 12:15
 john - 25 nov. 2014 à 21:53
Bonjour,
je voudrais savoir ce qui va se passer dans l'épisode 48 49 et 50
est ce que nana va retourner avec nobu?il parait que nana ne va pas se marier avec takumi
merci

30 réponses

moi je sais que y a d'autre episode encore une saison 2 mais pour l'instant c est que en japonais
0
une maie a moi les a trouver mais en japonais :/
0
en effet, hachi se marie bien avec takumi.. hélas, et dans le film( je ne sais plus quel épisode..) on les voit plus tard, avec ça fille:hachi ne c'est toujours pas remise avec nobu... mais je croit qu'elle n'est plus avec takumi non plus!
la logique voudrais donc qu'ils finissent tant bien que mal ensemble!
0
elle est toujour avec takumi sauf que lui vi a londre avec leur fils ( le pti ren) et elle reste japon avec leur fille ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jespere qu'ils sont divorcés parce que hachi au fond elle aime , et a des vrais sentiments pour nobu alors qu'elle s'est marié avec takumi juste pour le gosse dans le ventre ( mais comme meme le meilleur couple c'est ren et nana =) )
0
c vrais de que vous etes entrin de dire mes l'épisode 47 c la derniere épisode de la série ?
0