[SAMBA] Problème d'accès depuis XP vers F11

Résolu/Fermé
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 25 janv. 2010 à 10:20
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 2 févr. 2010 à 08:57
Bonjour,
avant tout, j'ai déjà explorer Google, CCM et autre Documentations Fedora (même d'autres distribution Linux).

Je dois monter un serveur de partage de fichiers et de sauvegarde sous Fedora 11. La base de ce serveur est donc Samba, mais ce petit me pose pas mal de problème.

Pour faire court, je peux accéder visuellement au workgroup, à la machine mais une fois à l'intérieur, les dossiers partagés ne sont pas accessible, même le dossier [public]
[public]
comment = Public Stuff
path = /home/samba
public = yes
browseable = yes
writable = yes
printable = no
; write list = +staff

[partage]
comment = Partage public
path = /partage
public = yes
browseable = yes
writable = yes
guest ok = yes
create mask = 0777
directory mask = 0777

pour ces deux dossiers, je ne peux pas accéder, j'ai une erreur de droits, seulement, je ne sais plus vers quoi me tourner après avoir lu tellement de tutos, de documentations, je suis PERDU.

Voila, je suis ouvert à toute propositions, prêt à fournir n'importe quelles informations, je peux pas aller plus bas actuellement.

Merci d'avance pour ceux qui se pencheront sur mon cas !

Cordialement

Koozag

A voir également:

1 réponse

Koozag Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 50
2 févr. 2010 à 08:57
Le problème à été résolu ... Je poste la solution pour ceux qui auraient un jour ce problème :

cela venait du SELinux qui posait un problème !!!

@plus
0