Mon ordi freeze
celine245
-
celine245 -
celine245 -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
je suis une joueuse de World of Warcraft et je souffre de freeze durant le jeu, l'image se fige, la souris ne bouge plus et le son revient en boucle comme un cd rayé.
J'ai eu des conseils amicaux et ai effectué les démarches suivantes :
- réparer wow
- réinstaller wow
- installer direct X complet
- mettre un nouvel antivirus
- installer le pilote de ma carte graphique
Et au final, je freeze toujours en cours de jeu et suis obligée en plein donjon de redémarrer mon ordi :(
Que puis-je faire, s'il vous plais ?
Je vous explique mon problème :
je suis une joueuse de World of Warcraft et je souffre de freeze durant le jeu, l'image se fige, la souris ne bouge plus et le son revient en boucle comme un cd rayé.
J'ai eu des conseils amicaux et ai effectué les démarches suivantes :
- réparer wow
- réinstaller wow
- installer direct X complet
- mettre un nouvel antivirus
- installer le pilote de ma carte graphique
Et au final, je freeze toujours en cours de jeu et suis obligée en plein donjon de redémarrer mon ordi :(
Que puis-je faire, s'il vous plais ?
A voir également:
- Mon ordi freeze
- Ordi qui rame - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
Wow étant un jeu online, tu n'as pas des soucis de connexion ? Ton problème ressemble fort à une connexion internet qui se coupe.
Non car nous sommes deux sur le réseau et lui n'a aucun problème et puis un freeze c l'ordi gelé cela na rien à voir avec une coupure de réseau ou ton ordi fonctionne toujours mais sans net ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok... ce n'est donc pas un soucis réseau.
Tu as des ralentissements sur d'autres jeux ou applications ou c'est uniquement Wow qui lague ?...
Fais une défragmentation, lorsqu'on défragmente pas assez souvent, le pc peut devenir plus lent...
Installe aussi CCleaner, un logiciel qui nettoie le PC de tous fichiers restants d'une application désinstallé.
Tu as un nouveau antivirus, donc tu as déjà fais un scan complet... ce n'est donc pas un virus.
Tu as des ralentissements sur d'autres jeux ou applications ou c'est uniquement Wow qui lague ?...
Fais une défragmentation, lorsqu'on défragmente pas assez souvent, le pc peut devenir plus lent...
Installe aussi CCleaner, un logiciel qui nettoie le PC de tous fichiers restants d'une application désinstallé.
Tu as un nouveau antivirus, donc tu as déjà fais un scan complet... ce n'est donc pas un virus.