[WII] Pas d'image suite à mise à jour

flo666 -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma console a un probléme, j'ai fait une mis a jour et d'un coup plus rien elle s'allume mais il y a pas d'image et je sais que c'est pas le cable ni la télé ect... avais vous une solution svp merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut

Quelle console?
Car j'ai explosé ma boule de cristal, et là, je ne sais plus vers quel fabricant me diriger ?
0
flo666

oui dsl pas préciser :x c'est la wii stp merci !!!
0
flo666 > flo666

la wii mais bon voila j'auré peut étre pas du fair se que j'ai fait aussi -_- mais pourtant sa marcher niquel avent o_o
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu as fait quoi comme mise à jour ?

As-tu débranché la console durant la mise à jour ?
0
flo666

je sais plus , et non je les pas débrancher mais je les trafiqué pour avoir des jeux ect...sa marcher jusqua la mise a jour et apres plus d'image T_T
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > flo666

Si tu as raté le changement du firmware, c'est normal que ta console ne s'allume plus.
0
flo666 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

nn j'ai tout réussi seulement la console s'allume comme il faut mais ya pas d'image...ou alors c'est le cable mais je pance pas ou une surchauffe elle devrais allez mieux demain sinon bas en rachéte une je crois -_-
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > flo666

Oui, électriquement, elle s'allume mais c'est tout.

Elle ne peut pas démarrer sans firmware.
0
flo666 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

en clair j'ai bousillé firmware ? o_o merde et on fait comment pour récupéré ?
0