Carte SD pleine mais option Formater seulemen

moi meme :) -  
 moi meme :) -
Bonjour,
Jai un probleme avec ma carte SD de Kodak , elle est pleine de photos mais l'orsque j'essaye de voir ce qu'elle contient la seule option est de formater .... je dois absolument recuperer ces photos pour continuer le travail allors esperons que ... Dans les proprietees sa me dit espace de la carte pleine et les fichiers sont en RAW et en JPEG....

Merci
A voir également:

4 réponses

Renaud Lavoie Messages postés 106 Statut Membre 104

Essaies-tu de visualiser tes photos dans l'ordinateur ou dans l'appareil photo?
0
moi meme :)

J'etais capable de les visualiseravec mon appareil avant de Plugger ma carte dans l'ordi .Depuis , lorsque je l'insert dans l'appareil sa me dit : carte non formater , formater avec cet appareil ... mais le probleme est que je voudrais bien recuperer mes photos :s Avec l'ordinateur cest le meme probleme je ne peux meme pas voir le dossier , des que je clique sur le periferique I , sa me dit que la carte nest pas formater et il me demande si je veux la formater maintenant ...
Merci de bien vouloir trouver une solution :s
0

Je dois te dire que ce dossier est délicat. Si tu as un autre appareil photo numérique ou une camescope compatible SD, essaie de rentrer la carte dans ce dernier et voit si la carte fonctionne.
0

Malheureusement cest negatif , sa me dit erreur carte memoire et en plus je ne peux pas prendre de photo si cette carte est inseree dans 1 des 2 appareils...
0

autre chose qui me semble anormale dans les proprietees, dans l'onglet general, jai l'icone du peripherique mais aucun nom a coter, seulement une belle ligne blanche ? ! p-e esceque sa peut vous donner un indice moi qui si connais pas suffisament dans l'informatique ...
0

Voici ma solution de dernier recours: Contacte Kodak par téléphone ou par courriel. Les informations sont disponibles sur le site Kodak de ton pays.
0