Reparer vista
ibrahima.ly
Messages postés
8
Statut
Membre
-
rainure -
rainure -
Bonjours a tous
En fait jai depuis quelques temps des problemes avec mon PC compaq presario c571 . Le probleme est que pour l etindre faut insister et parfois il se plante avec seulement 6 fenetres ouverts . Et je pensais reparer le windows avec le CD . Seulement en ce moment sur le PC se trouve le vista home premuim original qui est venu avec le pc neuf et le CD avec lequel je veux reparer est un vista piraté .Donc jaimerai savoir si je le repare avec ce Cd je perdrai la cle original du vista ki se fera remplace par celui du CD ou bien je continuerai davoir toujours la version original apres reparation avec ce CD ??
merci
En fait jai depuis quelques temps des problemes avec mon PC compaq presario c571 . Le probleme est que pour l etindre faut insister et parfois il se plante avec seulement 6 fenetres ouverts . Et je pensais reparer le windows avec le CD . Seulement en ce moment sur le PC se trouve le vista home premuim original qui est venu avec le pc neuf et le CD avec lequel je veux reparer est un vista piraté .Donc jaimerai savoir si je le repare avec ce Cd je perdrai la cle original du vista ki se fera remplace par celui du CD ou bien je continuerai davoir toujours la version original apres reparation avec ce CD ??
merci
A voir également:
- Reparer vista
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reparer windows 10 - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
si c est la meme vzrtsion non ! la clef sera valide..
mais utilise plutot l outil pour la remise en config d uzine.
mais utilise plutot l outil pour la remise en config d uzine.
salut Jad ! donc si jai compris ce que tu veux dire c'est si le CD est vista home premuim ca changera pas !! mais cependant la cle grave sur la pochette du Cd est different de celui sur mon PC donc tu preconise que je mette la cle original qui est sur mon PC au lieu de celui sur la pochette du CD pirate !
sinon pour la remise en configuratiion d'usine je sais pas ou sa se trouve ni comment le faire et ce que ca changere apres ( c est a dire si tous mes docs et logiels seront efface ou pas )
dsl je sais que ca fait beaucoup de question a la fois
merci
sinon pour la remise en configuratiion d'usine je sais pas ou sa se trouve ni comment le faire et ce que ca changere apres ( c est a dire si tous mes docs et logiels seront efface ou pas )
dsl je sais que ca fait beaucoup de question a la fois
merci