Anti virus gratuit pour win7?

Fermé
ozynot - 24 janv. 2010 à 23:18
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 24 janv. 2010 à 23:37
Bonjour,
j'aimerai savoir quelle est le meilleur anti virus pour windows 7?j'ai essayer d'installer avira qui apparament etait compatible mais une fois le logiciel telecharger,ca fonctionnait comme il fallait sauf que au demarage du pc un message disait que l anti virus allai etres areeter car le systeme n'etait pas compatible avec win 7
A voir également:

2 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
24 janv. 2010 à 23:26
normallement il doit l etre, es tu bien a jour au niveau de windows 7, verifie cela. sinon tu as AVG en antivirus mais le point sensible comme pour toute les infections que l on trouve est qu il ne faut pas rester avec le pare feu windows (a priori il l ameliore mais vu toute les infections je doute tres fortement).
tu as comodo de tres bien en gratuit et en francais.
navigue avec mozilla a la place d internet explorer et garde les programme a jour.
0
comment on fait la mise a jour de windows 7?car quand je telecharge le logiciel ca s'arrete en coince en cour de route donc je vais commencer par ce que tu ma dit
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
24 janv. 2010 à 23:37
quand tu telecharges quel logiciel?

j ai pas 7 , va dans windows update et la regarde ce qu il t indique ou fait une recherche internet , google ou autre c est util pour avoir des reponses.
0