Probleme Ciel compta 010 sur MAc OS 10.6.2
cmac
-
Dan167 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dan167 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ciel compte 2010,
il ne s'ouvre de temps en temps qu'avec Filetype ,
brutalement mon grand livre ne s'édite pas et m'affiche BRead inexistant 12336!! et quitte le programme et il reverifie le dossier,
pour effectuer une recherche il ne les fait que sur certains items, financier , banque mais pas sur un nom donné une dépense , un montant ?
dois je tous réinstaller ou y a t'il une manip que je peux faire par telephone avec eventuelle remuneration
J'ai un problème avec ciel compte 2010,
il ne s'ouvre de temps en temps qu'avec Filetype ,
brutalement mon grand livre ne s'édite pas et m'affiche BRead inexistant 12336!! et quitte le programme et il reverifie le dossier,
pour effectuer une recherche il ne les fait que sur certains items, financier , banque mais pas sur un nom donné une dépense , un montant ?
dois je tous réinstaller ou y a t'il une manip que je peux faire par telephone avec eventuelle remuneration
A voir également:
- Probleme Ciel compta 010 sur MAc OS 10.6.2
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
2 réponses
merci mathieu de ta réponse très adaptée et qui fait grandement avancer la résolution du problème , merci...
merci !!
merci d'avance