Clé USB 16Go sur Lecteur Blu-Ray
Yunalska
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ethernote Messages postés 211 Statut Membre -
ethernote Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Permettez-moi de vous exposer ma situation s'il vous plaît :
Je possède un lecteur Blu-Ray (LG) munit d'un port USB. Je compte également acheter sous peu, une Clé USB 2.0 de 16 ou 32Go. Mon but étant bien évidemment de transférer mes Films Blu-Ray sur ma Clé USB.
Ma question est donc la suivante:
* Est-il possible de lire via un Lecteur Blu-Ray des Films Blu-Ray via une Clé USB (question pouvant paraître bète, mais pas tant si l'on considère que ce n'est pas un CD, mais un Fichier) ?
* Est-ce que je ne risque pas de voir sauter l'image et/ou le son en lisant via ma Clé USB (tout simplement en extrapolant sur le fait que ma Clé USB ne débite pas assez rapidement les Informations comme un CD classique?) ?
Dernière question qui n'a pas de réel rapport avec le sujet principal:
Je suis possesseur d'une Freebox V5 avec son Boitier HD, j'ai donc transféré mon film Blu-ray sur le Boiter HD, mais celui-ci me fait sauter parfois le son lors de la lecture...Pourquoi ??
Je vous remercie d'avance de votre aide !
Cordialement, Xavier.
Permettez-moi de vous exposer ma situation s'il vous plaît :
Je possède un lecteur Blu-Ray (LG) munit d'un port USB. Je compte également acheter sous peu, une Clé USB 2.0 de 16 ou 32Go. Mon but étant bien évidemment de transférer mes Films Blu-Ray sur ma Clé USB.
Ma question est donc la suivante:
* Est-il possible de lire via un Lecteur Blu-Ray des Films Blu-Ray via une Clé USB (question pouvant paraître bète, mais pas tant si l'on considère que ce n'est pas un CD, mais un Fichier) ?
* Est-ce que je ne risque pas de voir sauter l'image et/ou le son en lisant via ma Clé USB (tout simplement en extrapolant sur le fait que ma Clé USB ne débite pas assez rapidement les Informations comme un CD classique?) ?
Dernière question qui n'a pas de réel rapport avec le sujet principal:
Je suis possesseur d'une Freebox V5 avec son Boitier HD, j'ai donc transféré mon film Blu-ray sur le Boiter HD, mais celui-ci me fait sauter parfois le son lors de la lecture...Pourquoi ??
Je vous remercie d'avance de votre aide !
Cordialement, Xavier.
A voir également:
- Clé USB 16Go sur Lecteur Blu-Ray
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
En théorie, si le lecteur est en USB 2.0, il lira les fichiers.
EN THÉORIE !
La meilleure réponse sera la pratique.
Essaye par toi-même !
L'image ne devrait pas sauter, car le lecteur précharge l'image dans sa mémoire vive.
De ce fait, l'image est temporairement transférée dans la mémoire interne du lecteur, comme si tu lisais un DVD.
Pour la freebox, je n'en ai aucune idée.
Sans doute un problème de rapidité !
Combien de Mo/s as-tu ?
Ethernote.
EN THÉORIE !
La meilleure réponse sera la pratique.
Essaye par toi-même !
L'image ne devrait pas sauter, car le lecteur précharge l'image dans sa mémoire vive.
De ce fait, l'image est temporairement transférée dans la mémoire interne du lecteur, comme si tu lisais un DVD.
Pour la freebox, je n'en ai aucune idée.
Sans doute un problème de rapidité !
Combien de Mo/s as-tu ?
Ethernote.