Votre avis s.v.p.
loomis14
Messages postés
3
Statut
Membre
-
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 297 Statut Membre -
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir s.v.p, ci cela serait suffisant. Ma configuration est la suivante:
AMD athlon 64x2 dual core 4400 + à 2.3 GHz.
3.21 go de ram.
Windows XP sp2.
Disque dur, 320 go sata 7200t + 1 externe 320 go.
J'avais une nvidia geforce 7300 gt 256 , remplacer suite à conseil vendeur , et suivant mon budget annoncer par une;
zotac geforce gt220 1go .
Mon PC me sert pour montage vidéo, avec pinnacle 14, montage retouche photo, et je voudrai passer des vidéos en hd / mkv , de mon PC via un cable hdmi sur mon TV Sony bravia 40 z 5500, mon écran de bureau par dvi.
Que penser vous de cette configue ??? cela sera t'-il suffisant pour mon utilisation, attention je précise bien que je ne joue à aucun jeu, il n'est pas destiné pour cela.
Je vous remercie, et j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2010.
Cordialement.
je voudrai savoir s.v.p, ci cela serait suffisant. Ma configuration est la suivante:
AMD athlon 64x2 dual core 4400 + à 2.3 GHz.
3.21 go de ram.
Windows XP sp2.
Disque dur, 320 go sata 7200t + 1 externe 320 go.
J'avais une nvidia geforce 7300 gt 256 , remplacer suite à conseil vendeur , et suivant mon budget annoncer par une;
zotac geforce gt220 1go .
Mon PC me sert pour montage vidéo, avec pinnacle 14, montage retouche photo, et je voudrai passer des vidéos en hd / mkv , de mon PC via un cable hdmi sur mon TV Sony bravia 40 z 5500, mon écran de bureau par dvi.
Que penser vous de cette configue ??? cela sera t'-il suffisant pour mon utilisation, attention je précise bien que je ne joue à aucun jeu, il n'est pas destiné pour cela.
Je vous remercie, et j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2010.
Cordialement.
7 réponses
En principe pas de problème pour la TV. Pour améliorer la vitesse en ce qui concerne la vidéo, il faut un meilleur processeur et, idéalement, passage en OS 64 bits avec plus de RAM.
Merci, que fauderait'-il améliorer pour la vidéo, il est vrais que cela est un peux long, mais cela passe bien quand même, et pour ma TV cela devrai suffire ??
Cordialement.
Cordialement.
C'est largement suffisant comme configuration pour du montage vidéo. Après tu peux avoir meilleur, mais si ça suffit, pourquoi changer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui comme je le disais précédemment c'est amplement suffisant, a moins d'un réel besoin de vitesse, donc entièrement d'accord avec hinac