Mac qui mouline
mauriceweb
Messages postés
5452
Statut
Membre
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour a tous mon AMIE a un mac portable ,(elle se plaint ) que le demarrage est tres long entre 10et 15 minutes alors que lorsqu'elle est dans des applis ça marche tres bien c'est grave svp une personne lui a dit que cela pouvait venir de sa carte mère .
merci pour la réponse
Cordialement
Maurice
Bonjour a tous mon AMIE a un mac portable ,(elle se plaint ) que le demarrage est tres long entre 10et 15 minutes alors que lorsqu'elle est dans des applis ça marche tres bien c'est grave svp une personne lui a dit que cela pouvait venir de sa carte mère .
merci pour la réponse
Cordialement
Maurice
A voir également:
- Mac qui mouline
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
5 réponses
Bonjour,
effectivement, c'est anormalement lent (le mien par exemple met moins de 40 s...)
regardez ce qui ce lance au démarrage :
Pomme => Préférences système => Comptes => Son compte => onglet ouverture
ensuite, elle fait l'entretien de son Mac ? Avec le logiciel comme Onyx par exemple?
ce ralentissement est apparu subitement?
effectivement, c'est anormalement lent (le mien par exemple met moins de 40 s...)
regardez ce qui ce lance au démarrage :
Pomme => Préférences système => Comptes => Son compte => onglet ouverture
ensuite, elle fait l'entretien de son Mac ? Avec le logiciel comme Onyx par exemple?
ce ralentissement est apparu subitement?
Bonjour tout d'abord merci cela c'est produit depuis 3 semaines environs donc elle se fait du soucis et moi je ne connait que les pc helas donc je ne lui suit d'aucune aide helas
Non c'est pas le genre a toucher quand elle ne connait pas ,elle s'en sert pour naviguer sur le net une utilisation normale
Elle n'a rien installer et c'est arriver tout seul du jour au lendemain?
Sinon elle fait l'entretien? notamment la réparation des autorisations du disque à l'aide du logiciel Onyx ?
a quel moment du démarrage il reste mouliné (qu'affiche l'écran pendant que le mac mouline)?
Sinon elle fait l'entretien? notamment la réparation des autorisations du disque à l'aide du logiciel Onyx ?
a quel moment du démarrage il reste mouliné (qu'affiche l'écran pendant que le mac mouline)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question