Problème avec l'adobe flash player
xXxGiirliitaxXx
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours , plusieurs sites ne s'affichent pas correctement , & me demandent d'installer la dernière version de l'adobe flash player , & de vérifier Javascript ...c'était exactement ce que j'ai fait , mais bof , pas de résultat , youtube et facebook ne s'affichent pas bien , surtout youtube , où je ne peux rien faire , ce qui me rends dificil de surfer sur net ,car je suis accro des vidéos que je partage souvent sur facebook ...
J'ai vérifié si l'adobe flash player fonctionne , il marche bien , mais sur Mozilla firefox,les sites disent le contraire ... quant à Internet explorer , c'est trop lent !
gros SOS !!
Merci !
windows XP
firefox 3.5.7
Internet explorer 8
Depuis quelques jours , plusieurs sites ne s'affichent pas correctement , & me demandent d'installer la dernière version de l'adobe flash player , & de vérifier Javascript ...c'était exactement ce que j'ai fait , mais bof , pas de résultat , youtube et facebook ne s'affichent pas bien , surtout youtube , où je ne peux rien faire , ce qui me rends dificil de surfer sur net ,car je suis accro des vidéos que je partage souvent sur facebook ...
J'ai vérifié si l'adobe flash player fonctionne , il marche bien , mais sur Mozilla firefox,les sites disent le contraire ... quant à Internet explorer , c'est trop lent !
gros SOS !!
Merci !
windows XP
firefox 3.5.7
Internet explorer 8
A voir également:
- Problème avec l'adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe acrobat - Guide
3 réponses
Salut
essaies ca
C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
sa active automatiquement la mise a jour
puis redémarre ton pc
essaies ca
C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
sa active automatiquement la mise a jour
puis redémarre ton pc