Ou et comment capture suicun ???
Mewtow en force
-
Mewtow en force -
Mewtow en force -
Bonjour à tous,
j'ai pris salamèche pour commencer le jeu dans la version rouge feu, et je suis à la recherche de suicun mais sans résultats :( Pouvez me dire ou le trouver précisément ??? merci beaucoup
Ensuite, une fois trouver je dois faire comment pour ne pas qu il s enfuissent et le capturer???
j'ai un nosferalto lvl 60 afin qu il aye plus de vitesse que suicun mais je ne peux utiliser la max repousse sans repousser suicun :s. Donc j'ai aussi un autre nosferalto lvl 49...puis utiliser la max repousse ???
Merci beaucoup :)
P.S Ecrivez en francais pour que je comprennes :D
j'ai pris salamèche pour commencer le jeu dans la version rouge feu, et je suis à la recherche de suicun mais sans résultats :( Pouvez me dire ou le trouver précisément ??? merci beaucoup
Ensuite, une fois trouver je dois faire comment pour ne pas qu il s enfuissent et le capturer???
j'ai un nosferalto lvl 60 afin qu il aye plus de vitesse que suicun mais je ne peux utiliser la max repousse sans repousser suicun :s. Donc j'ai aussi un autre nosferalto lvl 49...puis utiliser la max repousse ???
Merci beaucoup :)
P.S Ecrivez en francais pour que je comprennes :D
A voir également:
- Ou et comment capture suicun ???
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
3 réponses
Je peux pas te dire ou il est mais pour le capturer facile clone tes pokémons avec comme objet une master ball et comme ca tu l'attrappes facile.