Comment redéf 1 mot de pass après 3 tentativ

Fermé
Jean-Peuplu Messages postés 119 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 19:47
 jean-peuplu - 29 janv. 2010 à 20:34
Bonjour,

J'ai perdu le mot de passe pour accéder à mon adresse Hotmail. Je me suis donc servi des instructions d'Hotmail pour obtenir une redéfinition du mot de passe.

Comme je n'avais pas d'adresse de secours, j'ai choisi l'option : "Sélectionnez l'adresse de messagerie à laquelle vous souhaitez que le message de redéfinition du mot de passe vous soit envoyé, puis cliquez sur Continuer".

Il se trouve que j'ai renouvellé trois fois la demande sur cette même adresse. En effet, n'ayant pas compris que la validité de la réponse qui m'étais renvoyée était de 3 jrs j'ai à chaque fois dépassé les délais accordés.

Aujourd'hui je suis extrêmement ennuyée parce que cette adresse email est vraiment importante pour moi et l'option de sélection de la messagerie n'apparait plus à mon écran.. Donc les réponses Hotmail tournent en boucle dans le vide.

Existe-t-il une autre solution pour retrouver mon adresse perdue ?

Merci infiniment pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
25 janv. 2010 à 10:22
Bonjour,

Essaie de les contacter contacter par le biais du support courrier électronique ==> https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f

Une fenêtre t'invitant à donner le maximum de détails concernant ton problème est disponible.
0
Jean-Peuplu Messages postés 119 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 17:50
Merci Clem73 de ta réponse.
Ceci dit ça ne résoud pas mon pb. Je tourne en boucle avec le site que tu m'as donné puisqu'il ne me permets pas de glisser une nouvelle adresse en guise de boite de réception de secours...
SOS...AIUTOOOO....
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
27 janv. 2010 à 23:01
Voici un nouveau lien pour le support technique de Windows Live Hotmail ==> https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmail&ct=eformts

Un champ est prévu pour donner une adresse de réception autre que celle d'Hotmail : "À quelle adresse de messagerie souhaitez-vous recevoir une réponse ?".
Tu ne peux pas utiliser l'adresse de ton FAI comme adresse de destination ?
0
Ok je suis d'accord. Ca n'empêche pas que je tourne toujours en boucle. Pour atteindre l'option qui me permet de mettre une nouvelle adresse de réception il me faut l'identitfiant que j'ai perdu. Quand bien même... le pb ne se résoud pas pour autant puisque cette fameuse option ne s'affiche pus du tout. Je pense que c'est parce que j'ai fait plus de 3 essais...
Merci d'avoir tenté quand même. N'hésite pas si tu as de nouvelles idées. A+
0