Nouvelle livebox a chier ???
Résolu
Bounga
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila depuis 2005 je me ervai d'une des premières livebox , sa bugé de temps en temps mais pas trop a se plaindre. Il y a 2 jours elle a rendu l'âme je suis donc aller chez france telecom pour échanger de livebox et ils m'on donné la dernière.
Donc niveau installation j'ai trouvé le système moisi ,et une fois installé j'ai internet certe mais sa déco tout les 2minutes et mon signal est très faible alors que sur l'enseigne livebox le signal était excellent.
Peut on amplifier le signal livebox ?? Ah ui le telephone met il du temps a se remettre ?? car sa ne fonctionne toujours pas ...
Enfin voila je suis décu je pensé brancher et avoir fini mais non en 2010 il faut encore manipuler l'appareil comme un informaticien.
Donc niveau installation j'ai trouvé le système moisi ,et une fois installé j'ai internet certe mais sa déco tout les 2minutes et mon signal est très faible alors que sur l'enseigne livebox le signal était excellent.
Peut on amplifier le signal livebox ?? Ah ui le telephone met il du temps a se remettre ?? car sa ne fonctionne toujours pas ...
Enfin voila je suis décu je pensé brancher et avoir fini mais non en 2010 il faut encore manipuler l'appareil comme un informaticien.
A voir également:
- Nouvelle livebox a chier ???
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
1 réponse
tu parles de wifi ?
si oui essaies un autre canal radio wifi ?
verifies aussi que la livebox n est pas en wifi b ?
le wifi g est assez efficace.
https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
se connecter en wifi a la livebox.
il y a aussi le redemarrage electrique, ou il y a egalement le raz
de la livebox? VOIR SUR LA NOTICE....
;)
si oui essaies un autre canal radio wifi ?
verifies aussi que la livebox n est pas en wifi b ?
le wifi g est assez efficace.
https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
se connecter en wifi a la livebox.
il y a aussi le redemarrage electrique, ou il y a egalement le raz
de la livebox? VOIR SUR LA NOTICE....
;)