Faire un screenshot: fo un logiciel ou pa ?

Fermé
kaloai Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gege -
Salut a tous je voulais juste savoir, pour faire une capture d'ecran de mon bureau, il faut un logiciel de screenshot ou c'est deja integres dans windows ?

Si il faut un logiciel , lekel me conseyer vous ?
Si c'est integre comment faut il s'y prendre ?

Merci d'avance ;)
A voir également:

11 réponses

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

dans paint il faut d'abord cliquer sur Edition puis coller
4
The Edge Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ya une touche "Impr écran syst." sur ton clavier a droite de F12 qui fait une capture d'écran, qui la met dans le presse papier. Appuie sur ce bouton et va dans paint et met "coller"
1
robertix Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

et aussi mwsnap,super pratique
1
kaloai Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut Kaloai !

Juste en passant, il faut qu'on te tire notre chapeau pour la pertinence de ta question : c'est clair, circonstancié, précis, complet !
Elle devrait presque figurer dans le musée CCM !

;-))

Au-delà, et bien que les infos de The Edge soient absolument correctes et complètes, précisons que tu peux aussi coller ta capture d'écran dans d'autres logiciels qui supportent les images (Word, Gimp, Corel!, PhotoShop, etc.)
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   386

t'en as qui sont gratuits et tres pratiques :
http://www.snapfiles.com/get/hoversnap.html
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Il y a aussi SnapKey qui se met dans la barre des taches
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/26373.html
0
kaloai Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci a tous ;)

et un merci special pour BmV lol
0
flo

vou pouver me dire si yen a un ki est bien et en fracais svp paske jui nul en anglais^^
0
nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

J'appuie bien sur la touche Impécr Syst mais je n'arrive pas a la coller dans paint !
Merci de bien vouloir m'aidé !

Cordialement,
charles

EDIT : Désoler des désagrément j'ai réussi a trouver !
0
gege

vou pouver me dire si yen a un ki est bien et en fracais svp paske jui nul en anglais^^

Deja que le francais t'as pas l'air de maitriser... alors l'anglais je me demande meme pas ce que ca doit etre xD
0