Drivers mal installé

viking -  
 darklord -
Bonjour,
je n'arrive pas a trouver d'ou peut provenir ce message d'erreur( PS/2 Keyboard (Driver mal installé )

je tourne avec seven ultimate 64bits et de plus mon imprimante ne fonctionne pas alors que tout est ok mise a jour et pilote pour le système

avant j'étais sur vista 64 bits et aucun problème je sais que je pourrais le remettre mais je tiens absolument a trouver le souci si une ame charitable avait la solution je lui tire ma reverence
par avance merci beaucoup et bonne soirée
A voir également:

8 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

C'est par ici:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=4063&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3418707&lang=fr
1
viking

Bonjour,

C'est effectivement l'endroit ou je suis allé sinon les autres HP sont en anglais merci pour le lien.

didier.
0
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre 74

PS/2 c'est les fiches qui permete de brancher une souri ou un clavier
si il faux reinstal les drivers
ou tu peux aller dans
panneau de configuration
periferique et fair un mise a jour des ps2
0
viking

Tout dabord merci pour le conseil!

Ensuite je suis allé dans le panneau de configue et même là ou les periferies cachées j'ai tout mis a jour j'ai même contrôlé sur ma configue et installé ce qui y a de plus récent mais pour cette periferie il me propose rien, alors qu'il detecte la même anomalie. Bon de toute façon je part rassuré puisque le clavier fonctionne correctement.

Mais mon plus gros soucis c'est l'imprimante hp photosmart C4580 avec seven rien a faire alors que chez mon frangin avec le même système elle fonctionne!! !! !!

le message d'erreur du logiciel detection HP ( un blocage du chariot s'est produit ou encore blocage du papier ) mais le plus extraordinaire est que dans l'installation tout est OK.

Dommage que je ne sois pas magicien.

Ceci dit je te souhaite une excellente journée et encore merci.
DIDIER
0

si vous avez instaler l'lmprimente a partire du cd
suprimet tous se qui conserne l'impriment et reinstaller via
le site officiel HP
0
viking

Je suis directement allé chez HP pour les pilotes because mes drivers fournis avec le produit s'installe sous xp et vista 32 ou 64 et la pas de problème, j'ai pris la total est l'est installée mais rien a faire pourtant pour qu'il reste aucun stigmate j'ai formaté donc reparti sur du prope alors mistère.
merci pour ton aide.
didier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Allor, la je suis larguer.

Mes si tu va sur le site offivcel HP.
Support technique.
Eux pouront peutétre trouvaient une solution.

Mes ne t'attent pas as une reponse rapide.
Ou allor téléphone au support technique, voilà le n°

078/ 60 00 20

Desolet de ne pas pouvoir en faire plus pour t'aider.
0
viking

C déjà beaucoup et tu n'a pas être désolé merci pour le n° je vais les appeler se sera plus simple et direct de toute façon si je résolu le problème j'informerai le forum vraiment merci a tout ce qui participe et qui donne au service des autres.
didier.
0

Ok et bonne chansse
0
darklord

tout le problème est là bobby,si tu m'avais écouter,prend mon adresse chrysou59@hotmail.fr
et retourne pas sor coolprog!!
0