Problèble installation windows 7

Robin102594 Messages postés 14 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
je possede le dvd de windows 7 edition intergrale mais j'ai un probleme
c'est quand je mets le dvd dans mon lecteur il est reconnu mais apres quand je redemarre mon ordi il n'y a pas le truc : appuyez sur une touche pour installer windows...."
pourtant je possede l'original!
merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

goli@th Messages postés 947 Statut Membre 103

c'est probablement que ton bios n'est pas configurer pour booter directement sur le DVD. à verifier!!
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

modifier le démarrage dans le bios, et mettre le lecteur cd en premier

voir lien

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
0
Robin102594 Messages postés 14 Statut Membre

merci de ta réponse mais je ne sais pas si ma version est récante ou pas
et je n'arrive que a acceder à : BIOS SETUP UTILITY
Il suffit d'appuyer sur F12 pour accéder à un menu qui va nous demander de choisir le périphérique =>

Il ne reste plus qu'à sélectionner le périphérique voulu et à valider avec entrée.

j'ai fait ça et il y avait trois trucs j'ai clique sur dvd cd et puis j'avais le demarrer windows normalement
0

re

au démarrage du pc, si vous avez cette page, regardez sur quelle appuyez au démarrage du pc

http://adub115.free.fr/2bgal/img/Tutos/BIOS_Boot_Menu.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais ça va trop vite au début
0

re

essayez en tapotant la touche F12, si cela fonctionne vous avez je choix pour démarrer sur le cd au prochain démarrage.
0

slt j'ai fait comme tu m'a dit (avec le f11) mais quand mets ça demmarre xp normalement
0

et de plus je suis aller dans bios boot et j'ai mis cd dvd en premier mais ça change absolujment rien

de plus j'ai remarqué un truc étrance quand je suis allé dans cd dvd drivers il y avait un seul hors j'en possede deux ( un cd et un dvd) normal?
0

re

normalement, si vous avez sélectionné le lecteur cd en premier, au démarrage, il vous demande d'appuyer sur une touche pour démarrer sur le cd
0