A voir également:
- Probleme touche clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
12 réponses
Pourquoi Français Belgique ?
Le truc c'est que ca marché avant !
comment dois-je faire pour configurer en français Belgique ?
Le truc c'est que ca marché avant !
comment dois-je faire pour configurer en français Belgique ?
Bonjour,
Votre clavier est-il en Qwerty ( si vous appuyez sur les touches AZERTY, à l'écran s'affiche QWERTY),
Si c'est celà, c'est tout simplement dû a une fausse manipulation sur le clavier.
Dans ce cas,
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
En esperant vous avoir aidé.
Votre clavier est-il en Qwerty ( si vous appuyez sur les touches AZERTY, à l'écran s'affiche QWERTY),
Si c'est celà, c'est tout simplement dû a une fausse manipulation sur le clavier.
Dans ce cas,
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
En esperant vous avoir aidé.
voilà moi j'ai un clavier AZERTY
et si je mes autre chause que francai belgique les touche qui son par exemple & é " ' ( § è ! ç à )
ne coresponde plus a mon clavier
dans la barre de démarage en bas de l'écrent à droit, il y à un carre avec deux lettre, moi c'est FR
vous cliquer dessus et la vous c'éléctionnez Francai Belgique
et si je mes autre chause que francai belgique les touche qui son par exemple & é " ' ( § è ! ç à )
ne coresponde plus a mon clavier
dans la barre de démarage en bas de l'écrent à droit, il y à un carre avec deux lettre, moi c'est FR
vous cliquer dessus et la vous c'éléctionnez Francai Belgique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses rapides !
J'ai un clavier azerty et je suis en français (France) si je me mets en français (Belgique) ça ne marche pas non plus...
J'ai un clavier azerty et je suis en français (France) si je me mets en français (Belgique) ça ne marche pas non plus...
panneau de configuration
gestinnere de periferique
clavier clic sur +
puis clic droit
metre a jour le periferique
les mieu si il a plusieur dosier regarder pour fair les mise a jour des sous dossiers
et dit moi se que sa donne si vous voulez
gestinnere de periferique
clavier clic sur +
puis clic droit
metre a jour le periferique
les mieu si il a plusieur dosier regarder pour fair les mise a jour des sous dossiers
et dit moi se que sa donne si vous voulez
va voir sur le site officel de la marque de ton pc si il n'y a pas se qu'il faut pour les mises a jour
si tu ne touve pas donne moi la marque et le model du pc portable ou bureau
si tu ne touve pas donne moi la marque et le model du pc portable ou bureau
Salut.
Les touches que tu as cité C V W X...etc ne fonctionnent plus ou lorsque tu clic dessus ca te marque autre chose?
Les touches que tu as cité C V W X...etc ne fonctionnent plus ou lorsque tu clic dessus ca te marque autre chose?
Mon Pc est un Multimedis c'est une tour.
Les touches ne fonctionnent plus du tout quand j'appuie rien ne se passe ! c'est vrai que j'ai survolé les discussions mais je n'ai pas fait de recherche je vais en faire une. J'apprécie beaucoup votre aide.
Les touches ne fonctionnent plus du tout quand j'appuie rien ne se passe ! c'est vrai que j'ai survolé les discussions mais je n'ai pas fait de recherche je vais en faire une. J'apprécie beaucoup votre aide.
Pas grand chose de côté de Microsoft non plus : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-li%C3%A9s-%C3%A0-votre-souris-ou-clavier-microsoft-5afe478d-6402-d72b-93b9-e4235fd5c4cd
C'est quoi comme marque de clavier? Logitec? Microsoft?
Test le sur un autre PC on ne sait jamais.
Bon courage.
C'est quoi comme marque de clavier? Logitec? Microsoft?
Test le sur un autre PC on ne sait jamais.
Bon courage.