Personaliser son T-Shirt

Aury' -  
 doudou -
Bonjour,
J'ai créer il y a peu ma petite équipe de foot ! J'aimerai bien nous faire un maillot de foot personnalisé comme on le veux !
J'ai cherché sur plein de sites mais le seul que j'ai trouvé et où on peut mettre un motif qu'on à créer à des prix ... un peux trop cher (70 € pour 3 T-Shirt !!!)
J'aimerai donc savoir si il serai possible de faire ça chez-sois ! Si oui, aavec quoi ? Peut-on l'imprimer avec une simple imprimante ? !
Merci d'avance !

3 réponses

"loulou" Messages postés 1389 Statut Membre 508

salut,
tu devrais essayer le papier transfert (que tu trouves partout, grande surface etc.)
ton imprimante suffit
moins beau (à mon gout) que chez les pros mais sympas tout de même et le petit + ben c'est toi qui la fait ;)
le prix : une dixaine d'euros pour 6/7 feuilles selon les marques
@+
0
Aury'

Merci beaucoup "loulou"
Je vais essayer de faire ça comme tu me l'a dit mais ... il faut le coller sur le T-shirt après ou comment on fait pour le mettre SUR le T-shirt ?
0
Aury'

DSL ... Je vient de demander à mon "papa" et il m'a dit qu'il en avais .. il m'en à montrer et je me suis souvenu de comment ça marchait ! Mais ... est-ce que ça tien bien ? et ça tient après un lavage ?
0
"loulou" Messages postés 1389 Statut Membre 508

re
tu imprime ta feuille fait attention le motif est à l' envers sur le calque, vérifie bien que ce sera dans le bon sens.
ensuite tu passe un fer a repasser sur te feuille et hop c'est transféré.
mais t' inquiète ta un mode d'emplois sur la boite ;)
edit oui ça tiens mais les laver à l'envers
0
Aury'

Merci beaucoup loulou !
Je vais essayer ça et je t'en dirait des nouvelles !
Merci beaucoup
0
doudou > Aury'

y'a plein d'infos sur http://www.papier-transfert.fr
0