Peripherique inconnu

Bell_Bouillee -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un appareil photo samsung WB56O , lorsque je le connecte via son câble mon PC me met périphérique inconnu... et lorsque j'essaye de mettre ma carte mémoire dans mon PC mon PC ne la reconnait pas .

Avez vous une solution s'il vous plait

PS : merci de m'aider au plus vide mes photos de soirée sont dessus et mon appareil et plein et je vais en avoir besoin bientôt ... Il faudrait donc que j'arrive a le vider sur mon PC ... Merci
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Télécharge SAMSUNG Master ici >>> https://www.samsung.com/fr/support/

A+
0
Bell_Bouillee

Je l'ai deja ...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Donc tu as le problème des ports USB et avec ton lecteur de carte ? c'est ça ?

As-tu fait une réinstallation de ton système ? si oui , as-tu installé les pilotes de ta carte mère ?
0
Bell_Bouillee

Je ne comprend pas la fin de votre message désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as réinstallé windows ?

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0