Américan pie 8 ?

Babouche88 Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 24 janv. 2010 à 16:49
 bh - 3 nov. 2013 à 12:48
Bonjours,
Etant un grand fan de la saga Américan pie, Je voudrais savoir s'ils projettent de faire un huitième volet ?
Ce serait génial, Car je ne sais pas vous, Mais moi cette saga .. Je la Kiff !
A voir également:

55 réponses

bonjour,ce serai super bien que vous fassiez un 8ème american pie
ce serai cool
é je propose que vous mettiez les anciens personnages de american pie 1 à american pie 3
j'adore ces personnages là.Surtout Steve Stifler
merci et bon courage
0
Ces acteurs de la série 1 à 3 on pris du poils de la bêtes ( agés si tu n'as pas compris ), je pensse pas qu'ils reviendront dans cette série.

Enfin bon on peut s'attendre a tout :p
0
LALOLITADU75
2 mai 2010 à 20:23
moi je dis que dans le septieme film au moment ou les garçons appelent les mecs qui avaient ecrit dans la bible y auraient du montrer KEVIN(american pie 1.2.3) sa aurait été marrant j'espere qu'ils vont faire un huitieme
je suis un peut déçu du STIFLER du 7e et du 4e mais celui du 5e et 6e sa represent bien un VRAI STIFLER
0
jonhdwgztrzetzq
1 juin 2010 à 22:04
Ouais,le 5 et 6 ,pas mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wggh stru btb
4 juin 2010 à 14:22
je prefair aussi les 5et 6
0
esperon que american pie continusse avec toujours des perso dejanter comme celui du 1.2.3 et du 5.et du 6 je trouve qu'avec le 4et le 7on s'endort un peu non?
0
the-black-devil
7 juil. 2010 à 00:37
oui c vré mé il son tous tré bon canméme ;)
0
Le 4 sérieusement il est vraiment mauvais comparé aux autres
0
Je vous répète..

Il n'y a que 3 vrais films American Pie (les meilleurs)

American Pie
American Pie 2
American Pie 3 : Marions-les

Les 4 autres,

American Pie : NO LIMIT !
American Pie : String Academy
American Pie : Campus en folie
American Pie : Les Sex Commandements

sont des spin-offs.. des suites mauvaises pour gagné un peu de fric, ils ne font pas pas parti de le saga American Pie, donc arrêtez de dire American Pie 4, 5, 6 et 7. C'est des suites gardant un meme personnage (Le père de Jim pour l'ocasion) dans tout les films mais avec des nouveaux pour le reste.. des nouvelels histoires qui ne se suivent pas..

POURTANT ! American Pie 4 (le vrai) est prévu !!!!

Les acteurs des 3 premiers ont signé ! On va pouvoir retrouver Jim, stifler, finch et tout les autres pour une quatrième vraie suite !

L'acteur qui joue Oz n'a pas signé.. (comme pour le 3)

Donc, rendez-vous en 2011 pour de nouvelles infos !
0
rogerstifler
18 oct. 2010 à 14:38
slt je croix ke moi et mon frere nous sme ls plus grand fan d'american pie on a la collection en dvd du 1au7 ont n'aimerais ke vs fassé american pie 8 avec tous les personnage du 1au 7 je croix ke sa etre tres tres cool...merci et bon courage
0
Pourquoi ne pas revoir les gamins de Jim et Michelle?
0
moi j aime les personnage de american pie 5 et 6
0
Moi j'ai penser a un American Pie qui réunirait les Stifler du 1 au 7 !!! (Steve, Matt, Erik, Dwight et Scott) La yaura moyen que ça gère !!!! Et évidemment une apparation de Noah (le père de Jim) :P
0
passe vous avez toute pas compris XD lacteur principale c lpere de Jim XD ki apparais kek fois mais kia des role bien important... c luii ki nous fais rire ackk toute sa connaissance et son aire innocent :P mais ses lui kand meme si vous vous rendez compte ki soccupe de ses personnes laa !! ALORS GLOIRE AU PÈRE DE JIM =D
0
dslll dvous derengez encore mais jaii la veriter ennnntre mes mains ...
https://www.ozap.com/actu/american-pie-suite-alyson-hannigan/333340
voiiiciiii le prochain AMERICAN PIE 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! saufff ke stifler on est pas sure encore ki va etre la -.-
0
americanpiefan
2 févr. 2011 à 22:56
...ils pourront pas reprendre les anciens acteurs ! Ils ont vieillit ! American pie s'adresse avant tout a des jeunes adultes si ils décident de les remettre alors qu'il y a 10 d'écart entre le 1er et le 7 eme, y'aura plus aucune crédibilité
0
Salut moi je pense que tt les american pie se valent sof le 4 :/ le 7 et tré bien méme le stifleur je ne voi pas pk vous le critiquer mais bon^^ en entendans vivement le 8 ou le 4 pour certain avec les perssonage du 1,2,3 + tt les stifleur(a se qi parait :) ) et vivement le tournage du 9 vu les fan c'est presque sur pour 2013-2015
0
celui qui a trop la classe cest dwight personnellement . les stifler est la famille clé donc forcement il y aura un lien mais celui du 4 et 7 est vraiment nul.
0
il ya un 8eme american pie qui est sortit mais avec le stiffleur de beta house
jaimerais savoir c toujour dactualité ce american pie 4
0
J'ai hate a voir ce 8 ème épisode mais je pense qu'ils ( les producteurs ) aurais du garder Jim, Paul, Oz , Kein et Steve pendant toutes le saison ... Mais les autres sont génial aussi !
Sinon l'épisode avec,Matt Stifler est pas mal ...
0