Modification texte format PDF ouioui - Dernière réponse le 24 janv. 2010 2 réponses Bonjour, je voudrai faire une modification sur mon cv qui est en format PDF mais impossible. si quelqu'un à la solution merciConfiguration: Windows Vista Safari 532.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, C'est le principe même du .pdf que tu voudrais remette en cause. Il faut faire les modifs sur le document d'origine et ensuite créer un nouveau .pdf. Réponse 2 / 2 ... Signaler ouioui73 Merci mais n'y a t il pas d'autre solution si je ne retrouve pas mon cv d'origine. merci quand même. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, C'est le principe même du .pdf que tu voudrais remette en cause. Il faut faire les modifs sur le document d'origine et ensuite créer un nouveau .pdf.
Réponse 2 / 2 ... Signaler ouioui73 Merci mais n'y a t il pas d'autre solution si je ne retrouve pas mon cv d'origine. merci quand même.