Jouer à 2 avec hamachi : pas de ping

Fermé
trukbidule - 24 janv. 2010 à 16:28
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 24 janv. 2010 à 20:02
Bonjour,
J'essai de jouer à Age of empire 2 sur PC avec un ami que j'ai inviter.J'ai 2 PC,un fixe (windows XP) et un portable (windows seven).Les 2 sont connectés sur ma neufbox (de SFR) et utilise Hamachi pour crer un reseau de jeu.La premiere fois que nous nous sommes conecter pour jouer,il n'y a eu aucun soucis,masi la 2eme fois,impossible de se trouver :
-Si je crer une partie depuis mon PC fixe,je trouve la partis,mais au bout des 15 secondes de "temps d'attente maximum" il me dit qu'il ets impossible de rejoindre la partie
-Si je crer depuis mon portable,mon PC fixe ne la trouve meme pas

Apres plusieurs essai et rechercher sur internet,je me rend compte que en faite,les ordi n'arrivent pas à se "pinger",il m'affiche "temps d'attente depassé" à chaque fois.

Pourtant,mon PC n'a pas de mal a se conecter avec un autre PC fixe pour jouer,le probleme viens donc de mon portable,mais qu'est-ce qui pose probleme ? j'ai pourtant desactiver les parfeux.Ce qui m'etone le plus,c'est que j'ai reussi la premiere fois (je venais d'installer le jeu sur mon PC portable).J'ai essayer differentes versions d'hamachi,de le desintaler/reinstaller,mais rien n'y fait.J'ai essayer divers methodes expliquer sur internet,mais aucune ne s'aplique à mon cas.

Bref,au secours.

Merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
24 janv. 2010 à 20:02
Si il sont sur le même réseau, t'a pas besoin d'hamachi pour jouer. Ils sont déjà en LAN, et Hamachi sert à emuler un LAN mais sur le net.
0