Vidéo problème

Soo-Fashii0n -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec une vidéo . J'ai mis ma vidéo sur l'ordinateur , son format est MP4 mais je ne peux pas le changer et réduire sa taille . Pouvez vous me donnez de bons logiciels gratuit pour pouvoir changer le format et réduire la taille . Merci :)
A voir également:

7 réponses

vithu94 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt

tu va sur outil option et dans affichage tu coche la case afficher l'extension et après tu fai rennommer et tu met .wma
0
benjadu15 Messages postés 523 Statut Membre 45

Tu as "Super" qui est un excellent logiciel pour convertir audio et vidéo en différents formats. Tu peux également paramétrer la qualité de l'audio et de la vidéo
0
Soo-Fashii0n

Mais où outil ? Mais moi je voudrais un bon logiciel gratuit pour pouvoir changer de format et de réduire la taille .
0
Soo-Fashii0n

Merci Benjadu15 , je vais le télécharger et je vais voir si j'y arrive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vithu94 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais tu na pas besoin de logiciel pour sa
0
Soo-Fashii0n

Je ne comprend pas SUPER donc je l'ai désinstallé . Mais alors ou est Outil ? A l'aiiide
0
Utilisateur anonyme

Oublie ce qu'il vient de dire ! Tu as besoin d'un logiciel qui convertira le format de la vidéo ! Maintenant faudrait savoir pourquoi ? Pour une PSP ? Portable ? Car là ce format est adapté donc vaut mieux pas changer !

vithu94 : Ne confond pas format et extension !
0