Vidéo problème
Soo-Fashii0n
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec une vidéo . J'ai mis ma vidéo sur l'ordinateur , son format est MP4 mais je ne peux pas le changer et réduire sa taille . Pouvez vous me donnez de bons logiciels gratuit pour pouvoir changer le format et réduire la taille . Merci :)
J'ai un problème avec une vidéo . J'ai mis ma vidéo sur l'ordinateur , son format est MP4 mais je ne peux pas le changer et réduire sa taille . Pouvez vous me donnez de bons logiciels gratuit pour pouvoir changer le format et réduire la taille . Merci :)
A voir également:
- Vidéo problème
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
slt
tu va sur outil option et dans affichage tu coche la case afficher l'extension et après tu fai rennommer et tu met .wma
tu va sur outil option et dans affichage tu coche la case afficher l'extension et après tu fai rennommer et tu met .wma
Tu as "Super" qui est un excellent logiciel pour convertir audio et vidéo en différents formats. Tu peux également paramétrer la qualité de l'audio et de la vidéo
Mais où outil ? Mais moi je voudrais un bon logiciel gratuit pour pouvoir changer de format et de réduire la taille .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question