Vidéo problème
Soo-Fashii0n
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec une vidéo . J'ai mis ma vidéo sur l'ordinateur , son format est MP4 mais je ne peux pas le changer et réduire sa taille . Pouvez vous me donnez de bons logiciels gratuit pour pouvoir changer le format et réduire la taille . Merci :)
J'ai un problème avec une vidéo . J'ai mis ma vidéo sur l'ordinateur , son format est MP4 mais je ne peux pas le changer et réduire sa taille . Pouvez vous me donnez de bons logiciels gratuit pour pouvoir changer le format et réduire la taille . Merci :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
slt
tu va sur outil option et dans affichage tu coche la case afficher l'extension et après tu fai rennommer et tu met .wma -
Tu as "Super" qui est un excellent logiciel pour convertir audio et vidéo en différents formats. Tu peux également paramétrer la qualité de l'audio et de la vidéo
-
Mais où outil ? Mais moi je voudrais un bon logiciel gratuit pour pouvoir changer de format et de réduire la taille .
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mais tu na pas besoin de logiciel pour sa
-
Je ne comprend pas SUPER donc je l'ai désinstallé . Mais alors ou est Outil ? A l'aiiide
-
Oublie ce qu'il vient de dire ! Tu as besoin d'un logiciel qui convertira le format de la vidéo ! Maintenant faudrait savoir pourquoi ? Pour une PSP ? Portable ? Car là ce format est adapté donc vaut mieux pas changer !
vithu94 : Ne confond pas format et extension !