Mise en quarantaine impossible

Fermé
mareva - 24 janv. 2010 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 10:20
Bonjour,
J'ai fais un scan rapide des dossiers avec avast et le mieux c'est de mettre les fichiers infectés en quarantaine. J'ai réussi à en mettre quelques-uns mais il y a 4 fichiers où ça ne marche pas, il y a juste marqué "erreur:accès refusé (5)" et un autre marquant: "erreur: le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus (32)"
Qu'est-ce que ça veut dire?
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 15:44
Bonjour
Aurai tu un rapport de Avast ?
0
Non enfin je sais plus puisque j'ai éteint mon pc entre temps. Mais j'ai refais un scan et ça m'affiche toujours pareil.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 10:20
bonjour
on va faire un diagnostic du PC, Avast, c'est une vraie passoire, il n'est même pas capable de mettre des fichiers infectés en quarantaine

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

- http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

* Double-clique sur RSIT.exe pour le lancer .
* Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : Disclaimer of warranty .
* Devant l'option List files/folders created ... , tu choisis 2 months
* Clique ensuite sur Continue pour lancer l'analyse ...
* Laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
* Héberge le contenu de log.txt (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de info.txt ici.
Clique sur parcourir
Une fois que tu as trouvé les rapports à héberger, clique sur ouvrir
Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier, puis donne le lien
qui apparait comme ceci http:/www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijgAdC3Ch.txt

Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier C:\rsit
0