Window

ms -  
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
Bonjour a vous

Moi je voudrais savoir si le faite de ne pas faire les mises ( auto ou pas ) a jours window c'est dangereux ?
A savoir tout de même que j'ai mes systems de sécurité mis a jours très régulierement.

Spybot
Ad-Aware
SpywareBlaster
Antivirus
parefeu
Ccleaner
CleanUP
et j'ai meme Regcleaner, clean disk, stinger petit programe de scan.

Par ailleur j'ai remarqué, mais sa na rien a voir avec ma premiere question, que quand je télécharge mes mises a jours de Spybot, une fois celle-ci fini ( car c'est coché en vert ) et bien j'ai toujours la fenetre de téléchargement de ces mises a jour a l'écran ainsi que les dossiers qui se déplace montran le téléchargement ! pourtant la graduation en vert qui indique l'évolution du téléchargement en bas de cette fenetre et belle et bien rempli ?!

C'est pas grave ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Si microsoft propose des mises à jour, c'est que leurs programmes sont vulnérables. Il est donc conseillé de mettre à jour (auto ou pas)

Un conseil : vas vite voir ceci :
http://sebsauvage.net/safehex.html
0
ms

Re

Oui je connais le lien la 3x .... mais je ne me sert pas non plus de Outlook et Internet Explorer...
Deplus quelle sont les failles,des erreurs de programmation,Windows et ses logiciels puisque, justement je ne fais pas pour le moment de mise a jour de leur nouvelle mise a jours ou il est suceptible d'y avoir des erreurs de programmation justement ???

Merci a toi...@+
0
Utilisateur anonyme

Quand tu vas sur windows update, on te précise à peine quelles sont les failles que ces mises à jour vont combler. Donc tu mets à jour et puis windows se débrouille avec tout ça...
Perso, je ne les ai pas toutes mises, et ça fonctionne très bien. Un peu de bon sens (firefox, antivirus + pare feu à jour, logiciels de désinfection) et on est peinard.
0
ms

Re

Bein voila oui c'est ce que je dis !! je suis comme sa aussi.

Un peu de bon sens (firefox, antivirus + pare feu à jour, logiciels de désinfection) et on est peinard.

Donc je reste sur ce que je pensais, pas utile ces mises a jours !!

Merci a toi.@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
perso je fait les mises a jour
0
Utilisateur anonyme

salut ms,
tu n as pas du lire le message de BmV
jte remet le lien, vas lire quand tu sais pas quoi faire, c est tres instructif:
http://sebsauvage.net/safehex.html
0
ms

Re

Merci a vous tous de vos témoignage, c'est cool.

Merci Régis mais si je le connais et je l'ai dans mes favoris justement, mais je voulais savoir, voila....

Perso je pense que ces mises a jours ne sont pas utile comme expliqué en post N° 2 !

Mais bon je respect les avis différent et c'est justement comme sa que sa aide pour faire des choix....

Merci a vous @+
0
ms

Me voila nouveau

personne ne ma répondu a ma question, sur mon premier post !
Je dois en conclure que personne ne peut me renseigner ou personne ne la vue ?

Je vous la re-donne a cas ou :

j'ai remarqué que quand je télécharge mes mises a jours de Spybot, une fois celle-ci fini ( car c'est coché en vert dans la liste ) et bien j'ai toujours la fenêtre de téléchargement de ces mises a jour a l'écran ainsi que les dossiers qui se déplace de gauche a droite !
pourtant la graduation en vert en bas de cette petite fenêtre qui indique l'évolution du téléchargement et belle et bien remplie ?! mes fichiers visiblement arrivés ?! mais reste donc ces fichiers simbol du téléchargement et cette fenêtre qui reste a l'écran !

Alors ma question est toute simple, pourquoi ?

Merci si une personne du forum de CCM a la solution.
0
Utilisateur anonyme

C'est normal.
0
Utilisateur anonyme

Window

fait tes mises à jour!!

dernièrement Windows a rajouté un S

[] <------ ^_^ ch'uis cachée

Spybot.s&d 1.4 <-- attention! nouvelle version
0
ms

Re

ok 3x merci pour ton renseignement, cool de voir qu'il y en a au moins qui donne de vrai info, plutôt que de sombre commentaire .....
on sans fou franchement avec ou sans S tu a bien compris dolly , la preuve !!!!!
éssai de répondre au lieu de vouloir faire le maitre d'école....Sinon bein c'est inutile de venir dans un post pour se genre de chose.

Encore merci 3x pour le renseignement c'est sympa et sa ma rassuré.
@+ 3x
0
Utilisateur anonyme

inadmissible! et c'est tout! tu le vois 10 fois par jour minimum et tu es incapable de l'écrire correctement

et prend note de la nouvelle version de Spybot S&D 1.4 au lieu de miauler "c'pas ma faute"

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Utilisateur anonyme

Du calme ! Il n'est pas aisé à tout le monde de maîtriser un clavier. La preuve, Dolly : tu ne mets pas de majuscules, ni de ponctuation.
Aller, rigole !
0
Utilisateur anonyme

Laissez ma ptit Dolly, sinon je vous mange grrrrrrr
Pas touche, ok? lol
0
ms

Re

merci du soutien 3x....

Genre dolly prend note tu te crois encore a l'école toi lol mdr.... !

Et puis qui te dit que je ne l'ai pas la nouvelle version, je ne vois pas pkoi tu dis sa ? rien a voir avec mon post, de plus ou tu vois que je miauler "c'pas ma faute" pour te citer !!! pfttt ta que sa a faire visiblement ( mais j'ai deja remarqué ) mais bon aller je coupe court a ce genre de dial...

MERCI encore 3x si j'ai besoin, je sais vers qui aller et répondre, heureusement qu'il y en a quelques un sur le forum...
@+
0
Utilisateur anonyme

ms, merci de pas attaquer les personnes qui font un boulot remarquable, benevolement et qui prenne du temps pour t aider et de la maniere que tu ne serais pas faire

merci de ta comprehension
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

salut Regis

T'inquiète, encore un Chieur ou un masqué...Cool...

Et vive Hendrix !

@+
0