Achat d'un site web

HUBOBOSS -  
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de faire créer mon site web par une entreprise cependant cette dernière est radiée et le webmaster refuse de me donner le site et les codes source comme c'était prévu, de plus mon site a pleins d'erreurs et je ne peux pas le modifier moi même. Est-ce bien légal?

Merci d'avance

Will
A voir également:

3 réponses

Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre 109

Bonjour

Tout dépend de ce que prévoit le contrat: le site web doit t'être fourni achevé avec l'hébergement si tu as payé pour cela.
Sinon, il y a moyen de récupérer le site et de le modifier cela te coutera moins cher qu'un procès.
Je suis webmaster d'école (www.ejxl.be) à Bruxelles, j'espère pouvoir t'aider

Bon courage!
0
HUBOBOSS

Merci,

En fait je n'ai pas de contrat j'ai juste une facture et mon site est hébergé chez amen,

J'ai aspiré le site au cas où mais je ne sais pas s'il existe un logiciel pour pourvoir déverrouiller le code source.

Qu'en penses tu?

Si j'avais su je l'aurai fait moi même car je pratique dreamweaver et photoshop
0

Il y a moyen de voir le code source en allant dans Affichage/Source
Là tu enregistre la page et tu la retravailles comme tu veux.

Bon courage!
0
HUBOBOSS

ok mais en fait comme la moitié du site est en flash, il suffit que je récupère le logiciel flash cs4 et comme ça je pourrai changer le texte. Par contre, après il faudra que je prenne quelque cours de php, et aussi que j'arrive a intégrer le flash et là je suis un peu perdu car je n'ai fait que des sites en html

Regarde mon site tu verras mieux ce que je veux dire : www.artwilltech.com

Merci
0

Tu peux aspirer le site avec un logiciel du style Memoweb
Si tu utilises un programme qui utilise PHP , il suffit de taper et cela s'affiche immédiatement et il ne faut rien connaitre en PHP

bon courgae!
0