VERS SEVEN
Utilisateur anonyme
-
Brimly898 Messages postés 5 Statut Membre -
Brimly898 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,voila je vais installer seven sur mon disque dur qui est partitionner en 2
La premiere partition est C acer ( ou il y a vista 32 bit )
La deuxieme partition est d DATA ( ou il y a des logiciels installer des jeux des images documents ect...)
Donc voici ma question si j installe seven 64 bit ( je peut car jai un quad core ) sur la partition c acer est que je vias perdre mes donner de la partition d data ? Et si non est ce que je pourrait utiliser sous seven mes logiciels, mes jeux installer sur la 2eme partition d data
Merci d'une reponse !! a +
La premiere partition est C acer ( ou il y a vista 32 bit )
La deuxieme partition est d DATA ( ou il y a des logiciels installer des jeux des images documents ect...)
Donc voici ma question si j installe seven 64 bit ( je peut car jai un quad core ) sur la partition c acer est que je vias perdre mes donner de la partition d data ? Et si non est ce que je pourrait utiliser sous seven mes logiciels, mes jeux installer sur la 2eme partition d data
Merci d'une reponse !! a +
A voir également:
- VERS SEVEN
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Ruée vers l'or - Guide
11 réponses
non sa va rien supprimer si tu modifie pas la tailler des partition pour ne pas ecraser tes donnes le mieux de booter avec le cd et de faire installer windows et tu selectionne le diske C est tu fer installer windows moi j'ai fais sa et sa a marcher mais il vau mieux faire une sauvegarde de tes donne o cas ou linstallation foire
okok mais je pourrait réutiliser les jeux et logiciels qui sont dans la 2eme parttition meme si il on etais installer sous vista ?
Salut,
Si tu veux instaler 7 sur une des partition, celle ci est reformatée donc tu perd toutes les donée de cette partition mais il y a moyen de voyager sur les différente partition de ton pc de wind j'ai tout récup sous linux ( video photos etc donc tu doit y arriver par invite de commande tu devrais arriver a les débloquer si tu les trouve pas sous win.
Si tu veux instaler 7 sur une des partition, celle ci est reformatée donc tu perd toutes les donée de cette partition mais il y a moyen de voyager sur les différente partition de ton pc de wind j'ai tout récup sous linux ( video photos etc donc tu doit y arriver par invite de commande tu devrais arriver a les débloquer si tu les trouve pas sous win.
non mais je parle des logiciels et des jeux qui sont sur ma 2eme partition Je pourrait les utiliser ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question